Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité 10EUROS/MOIS

HELENELAC37
contributeur
427  

: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité 10EUROS/MOIS

BONJOUR

je viens de passer orange a la place de bouygues  ( en mobile avec portabilite)et pris l offre open play 30GO

je devais beneficier de 10 euros /mois de remboursé pendant 1 an ....raison de mon choix de ce forfait couteux

pb apres avoir envoyé tout dans les temps , j ai bien recu AR de mon dossier de demande de remboursement sauf que

refusé .et maintenant delai depassé depuis 4 /4

motif pas envoyé la Premiere page du contrat orange??????????????? laquelle fallait il 

j ai envoye ce qu orange m a envoyé recapitulant le contrat souscrit .?

tres en colere

me sent vraiment arnaquée  pub mensongere

j espere vraiment qu il va y avoir une solution rapide car perso marre de me faire avoir partout, cette fois je n en resterais pas là

vraiment tres décue

quelqu un a t il une solution

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité 10EUROS/MOIS

Salut @HELENELAC37

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : : Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité 10EUROS/MOIS

Bonjour @HELENELAC37 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne