- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reclamation montant remboursement nouveau client m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
J'ai l emême problème que certains nouveaux abonnés. J'ai quitté Bouygues pour Orange avec un forfait open zen. J'ai demandé le portage car je voulais garder mon numéro. J'ai fait une demande ODR et elle a été refusée car je n'avais pas le portage !! J'ai cependant bien gardé mon numéro. Après réclamation (ref mail ORECLAMAIL202) on me dit que je peux en bénéficier mais qu'il faut faire la demande en ligne. Elle a bien été faite et la réponse ne correspond pas à la question que j'ai posée dans ma réclamation. L'ODR est pour 6 mois alors que le conseiller en ligne m'avait annové un an. J'ai donc refait la demande en ligne. Tout ceci n'et spas très clair et correct et tout est fait pour dissuader les clients de faire les démarches d'ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Dom161
Concernent l'ordre, tu avais choisi la bonne date par rapport
à ta portabilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour
Oui je suis dans le créneau. le motif du reius est "non portabilité du numéro", mais c'est faux. Je regrette le changement d'opérateur, je passe mon temps à régler des problemes de ce genre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
mon problème service clients m'ont fait souscrire des options TV jamais demander depuis mois de Maî jusqu'aujourd'hui mois d'Août j'appelle le service clients pour qu'il m'enleve ça mais rien ne marche j'ai payé déjà120 Euros je demande le rembouresement rien ne marche que faut faire ? je voulais faire l'opposition à ma banque et j'ai encore une facture de résiliation de Free j'ai envoyé à service client Orange à Bordeaux pour que je sois rembouresé rien ne marche qu'est-ce qu'il faut faire pour être rembousé le frais de résiliation ?
merci.
de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Salut @Mass1
Concernent le remboursement, faut remplir le coupon,
joindre les documents et renvoyer le tout,
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras
les divers coupons : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Concernent les options TV, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Sinon faut voir le tout au 3900 ou déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt