Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Dom161
contributeur
903  

Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour

J'ai l emême problème que certains nouveaux abonnés. J'ai quitté Bouygues pour Orange avec un forfait open zen. J'ai demandé le portage car je voulais garder mon numéro. J'ai fait une demande ODR et elle a été refusée car je n'avais pas le portage !! J'ai cependant bien gardé mon numéro. Après réclamation (ref mail ORECLAMAIL202) on me dit que je peux en bénéficier mais qu'il faut faire la demande en ligne. Elle a bien été faite et la réponse ne correspond pas à la question que j'ai posée dans ma réclamation. L'ODR est pour 6 mois alors que le conseiller en ligne m'avait annové un an. J'ai donc refait la demande en ligne. Tout ceci n'et spas très clair et correct et tout est fait pour dissuader les clients de faire les démarches d'ODR

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Dom161

 

Concernent l'ordre, tu avais choisi la bonne date par rapport

à ta portabilité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dom161
contributeur
835  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour

Oui je suis dans le créneau. le motif du reius est "non portabilité du numéro", mais c'est faux. Je regrette le changement d'opérateur, je passe mon temps à régler des problemes de ce genre

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

@Dom161

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dom161
contributeur
827  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

merci je vais essayer

 

Mass1
contributeur
754  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

mon problème service clients m'ont fait souscrire des options TV jamais demander depuis mois de Maî jusqu'aujourd'hui mois d'Août j'appelle le service clients pour qu'il m'enleve ça mais rien ne marche j'ai payé déjà120 Euros je demande le rembouresement rien ne marche que faut faire ?  je voulais faire l'opposition à ma banque et j'ai encore une facture de résiliation de Free j'ai envoyé à service client Orange à Bordeaux pour que je sois rembouresé rien ne marche qu'est-ce qu'il faut faire pour être rembousé le frais de résiliation ?

merci.

de me répondre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Salut @Mass1

 

Concernent le remboursement, faut remplir le coupon,

joindre les documents et renvoyer le tout,

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les divers coupons : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Concernent les options TV, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Sinon faut voir le tout au 3900  ou déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re: Reclamation montant remboursement nouveau client mobile avec portabilité

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne