Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Redondance administrative

Foidevo
contributeur
579  

Redondance administrative

A l’heure oĂč mĂȘme les services de l’Etat avance grandement dans la dĂ©matĂ©rialisation des documents et surtout le guichet unique censĂ© regrouper les documents utiles pour une multitude de service, Orange me demande pour chaque contrat (1 internet + 4 lignes mobiles) les mĂȘmes documents. Le plus drĂŽle Ă©tant que j’ai dĂ©jĂ  optĂ© pour le prĂ©lĂšvement en ligne...en ligne.

Et bien sĂ»r, on ne peut pas rĂ©pondre au mail en disant qu’on a dĂ©jĂ  envoyĂ© les documents...

C’est lourd, fastidieux, impersonnel car automatique et ça ne sert vraiment pas l’image d’Orange.

Et pendant ce temps la, je reçois des derniĂšres relances car je n’ai pas envoyĂ© mes documents, que j’ai pourtant envoyĂ©....tel le mauvais Ă©lĂšves qu’on avertit avant de le mettre au coin...

J’en peux plus 😡😡😡

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Redondance administrative

Salut !!! @Foidevo 

Un conseiller de passage pourra te dire ce qui en est dÚs début

semaine prochaine ,

Au fait, tu avais envoyé le tout par mail ?

Foidevo
contributeur
531  

Par mail 😂😂😂

ça aurait été trop simple

je suis mĂȘme allĂ© dans une agence oĂč l’on m’a gentiment Ă©conduit sur ces belles paroles : nous ne gĂ©rons pas les ventes en ligne, voyez avec le service client. 

Je trouve ça fou 😜 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Bonjour @Foidevo ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste Ă  votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Foidevo
contributeur
454  

AprĂšs quelques Ă©changes de mails privĂ©s, la situation est toujours rocambolesque. Si d’un cĂŽtĂ©, on a avancĂ© sur la piĂšce Ă  fournir par (sic!) courrier (qui attendra du coup la fin de mes congĂ©s), d’un autre cĂŽtĂ©, aprĂšs 3 demandes de remboursement de mes frais de rĂ©siliation infructueuses, le formulaire a expirĂ©.... Et pourtant, Ă  chaque demande, j’ai fourni la bonne facture de mon prĂ©cĂ©dent opĂ©rateur et une page de mon contrat orange (ce qui selon moi, est aberrant vu que je suis client Orange). Les web conseillers sont Ă©minemment sympathiques mais j’ai l’impression qu’ils n’ont pas toutes les informations et qu’ils ont un pouvoir extrĂȘmement limitĂ© sur les dossiers en cours. Bref, je vais essayer de profiter de mes vacances et laisser de cĂŽtĂ© mes pĂ©ripĂ©ties Orange. Je passerai un bon vieux coup de fil Ă  mon retour 🙂🙂🙂 Surtout que j’aborderai un nouveau formulaire dĂ©lirant : nouveau client Orange mobile. A bientĂŽt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  798907 membres inscrits 🧡

5735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne