- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Refus de la Facture électronique : dysfonctionneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup
Bonjour
Il y a maintenant 2 mois, alod que j'ai refusé la facture électronique lors des souscriptions, je reçois des email m'annonçant que je recevrais maintenant mes factures par voie électronique, et ce sur 3 abonnements data mobile
Le liens dans les email arrivent sur des pages d'erreur... ayant déjà eu l'expérience d'homonymes gaffeurs (prenant mon adresse pour la leur) , j'attend une éventuelle confirmation.
Finalement, deux emails m'annonçant que la facture est disponible sur mon espace (qui n'est pas initialisé) et les liens arrivent encore sur des pages d'erreur.
J'imprime, je passe à l'agence, ou un conseiller m'apprend que j'aurais demandé à les recevoir sous forme électronique (ce qui est totalement faux)
Le conseiller rectifie cette modification qui n'aurait jamais dû avoir lieu, et je lui demande aussi de recevoir les factures manquantes, sous forme papier bien entendu.
Un mois après, nouvel email m'annonçant...
Je prends conctact par téléphone, la téléconseillère rectifie ce qui est à rectifier, et je lui demande les factures manquantes.
Je les reçois ce matin, avec une lettre m'annonçant que ce sera sur la prochaine facture !
Premièrement, la téléconseillère ne m'a jamais annoncé un quelconque tarif, deuxièment, c'est l'original que je veux, pas un duplicata, troisièmement, j'ai droit à la facture papier tel que prévu dans l'abonnement initial.
Merci aux webconseillers de regarder et d'arranger cela,
Référence du courrier
OLPCG010/09590
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup
Bonjour xyztuv,
Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile et client ainsi que votre adresse postale par message privé afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup
Bonjour xyztuv,
Je vous ai répondu sur votre messagerie privée.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela recommence sur le 06****1305 "Votre facture est en ligne"
La règlementation est claire, ne pas la respecter s'appelle de la délinquance.
Est-ce qu'il faut un recommandé au PDG, ou lâcher les officiels tout de suite ?