Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup

xyztuv
contributeur occasionnel
2 664  

Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup

Bonjour

Il y a maintenant 2 mois, alod que j'ai refusé la facture électronique lors des souscriptions, je reçois des email m'annonçant que je recevrais maintenant mes factures par voie électronique, et ce sur 3 abonnements data mobile

Le liens dans les email arrivent sur des pages d'erreur... ayant déjà eu l'expérience d'homonymes gaffeurs (prenant mon adresse pour la leur) , j'attend une éventuelle confirmation.

Finalement, deux emails m'annonçant que la facture est disponible sur mon espace (qui n'est pas initialisé) et les liens arrivent encore sur des pages d'erreur.

J'imprime, je passe à l'agence, ou un conseiller m'apprend que j'aurais demandé à les recevoir sous forme électronique (ce qui est totalement faux)

Le conseiller rectifie cette modification qui n'aurait jamais dû avoir lieu, et je lui demande aussi de recevoir les factures manquantes, sous forme papier bien entendu.

Un mois après, nouvel email m'annonçant...

Je prends conctact par téléphone, la téléconseillère rectifie ce qui est à rectifier, et je lui demande les factures manquantes.

Je les reçois ce matin, avec une lettre m'annonçant que ce sera sur la prochaine facture !

Premièrement, la téléconseillère ne m'a jamais annoncé un quelconque tarif, deuxièment, c'est l'original que je veux, pas un duplicata, troisièmement, j'ai droit à la facture papier tel que prévu dans l'abonnement initial.

Merci aux webconseillers de regarder et d'arranger cela,

Référence du courrier

OLPCG010/09590

3 RÉPONSES 3
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 519  

Re : Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup

Bonjour xyztuv,

Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile et client ainsi que votre adresse postale par message privé afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 392  

Re : Refus de la Facture électronique : dysfonctionnement, ça fait vraiment beaucoup

Bonjour xyztuv,

Je vous ai répondu sur votre messagerie privée. 

Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

xyztuv
contributeur occasionnel
1 909  

Cela recommence sur le 06****1305 "Votre facture est en ligne"

La règlementation est claire, ne pas la respecter s'appelle de la délinquance.

Est-ce qu'il faut un recommandé au PDG, ou lâcher les officiels tout de suite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne