Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rejet de facture

Padrinette
contributeur
1 077  

Rejet de facture

Bonjour,

Le mois dernier ma facture à ete rejeter, j'ai telephone a une conseillère il y a quelques jours qui m'a dit il fallait mieux attendre mon prélèvement d'aujourd'hui car la facture rejeter et la nouvelle s'accumuler et si je régler la j'aurais un surplus.
Donc j'ai attendu que mon prélèvement passe aujourdhui, comme convenue j'ai rappeler aujourdhui pour qu'on me réactive ma ligne mais on me dit c'est pas possible il faut que j'attende encore ...
Je trouve ça inadmissible car ma facture es régler jai besoin de ma ligne ...
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : Rejet de facture

Salut

 

Y a malheureusement un délais de quelques jours avant

la remise en service de la ligne

 

La prochaine fois, règle par CB, de cette façon tout ira plus vite.

Fait tout de même de temps à autre un arrêt/marche de ton mobile, qui sait !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Padrinette
contributeur
1 066  

Re : Rejet de facture

J'ai voulu régler par cb il y a quelques jours mais la conseillère m'a dit valait mieux attendre le prélèvement et de me la rappeler le jour du prélèvements qu'elle me réactive ma ligne
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Rejet de facture

Hello

 

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Padrinette
contributeur
1 062  

Re : Rejet de facture

Coucou


J'espère oui ...
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : Rejet de facture

Bonjour @Padrinette ,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
989  

Re : Rejet de facture

@Padrinette bjr
n'imporfe quoi ...
Dès que vous avez le SMS de confirmation de rejet vous pouvez réglé par CB.
strophe
Orange Star
Orange Star
976  

Re : Rejet de facture

@Marine_D
Pourrai tu iNtervenir sur ce dossier, cette personne souhaite annuller un changement de forfait et n'a pas la possibilité de tel 3970.
Merci de tes actions :-) je te met le link de son post

http://communaute.orange.fr/t5/forums/postsuccesspage/board-id/compte/message-id/15185

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne