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Posté le
30-01-2015
16h54
1 013  
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Rejet de facture
Bonjour,
Le mois dernier ma facture à ete rejeter, j'ai telephone a une conseillère il y a quelques jours qui m'a dit il fallait mieux attendre mon prélèvement d'aujourd'hui car la facture rejeter et la nouvelle s'accumuler et si je régler la j'aurais un surplus.
Donc j'ai attendu que mon prélèvement passe aujourdhui, comme convenue j'ai rappeler aujourdhui pour qu'on me réactive ma ligne mais on me dit c'est pas possible il faut que j'attende encore ...
Je trouve ça inadmissible car ma facture es régler jai besoin de ma ligne ...
Le mois dernier ma facture à ete rejeter, j'ai telephone a une conseillère il y a quelques jours qui m'a dit il fallait mieux attendre mon prélèvement d'aujourd'hui car la facture rejeter et la nouvelle s'accumuler et si je régler la j'aurais un surplus.
Donc j'ai attendu que mon prélèvement passe aujourdhui, comme convenue j'ai rappeler aujourdhui pour qu'on me réactive ma ligne mais on me dit c'est pas possible il faut que j'attende encore ...
Je trouve ça inadmissible car ma facture es régler jai besoin de ma ligne ...
7 RÉPONSES 7
Posté le
30-01-2015
17h37
1 006  
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Re : Rejet de facture
Salut
Y a malheureusement un délais de quelques jours avant
la remise en service de la ligne
La prochaine fois, règle par CB, de cette façon tout ira plus vite.
Fait tout de même de temps à autre un arrêt/marche de ton mobile, qui sait !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
30-01-2015
17h52
1 002  
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Re : Rejet de facture
J'ai voulu régler par cb il y a quelques jours mais la conseillère m'a dit valait mieux attendre le prélèvement et de me la rappeler le jour du prélèvements qu'elle me réactive ma ligne

Posté le
30-01-2015
17h55
1 000  
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Re : Rejet de facture
Hello
Faut espérer l'intervention d'un webconseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
30-01-2015
18h08
998  
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Re : Rejet de facture
Coucou
J'espère oui ...
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Posté le
02-02-2015
12h34
932  
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Re : Rejet de facture
Bonjour @Padrinette ,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
Posté le
02-02-2015
15h31
925  
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Re : Rejet de facture
@Padrinette bjr
n'imporfe quoi ...
Dès que vous avez le SMS de confirmation de rejet vous pouvez réglé par CB.
n'imporfe quoi ...
Dès que vous avez le SMS de confirmation de rejet vous pouvez réglé par CB.
Posté le
02-02-2015
23h04
912  
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Re : Rejet de facture
@Marine_D
Pourrai tu iNtervenir sur ce dossier, cette personne souhaite annuller un changement de forfait et n'a pas la possibilité de tel 3970.
Merci de tes actions :-) je te met le link de son post
http://communaute.orange.fr/t5/forums/postsuccesspage/board-id/compte/message-id/15185
Pourrai tu iNtervenir sur ce dossier, cette personne souhaite annuller un changement de forfait et n'a pas la possibilité de tel 3970.
Merci de tes actions :-) je te met le link de son post
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