- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rejet du prelevement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet du prelevement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
12h51
1 565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un rejet de prelevement de mon forfait de 60,99€ et on me dit de régler avec ma carte bancaire mais ça ne changera pas grand chose car la carte ne passe pas non plus jusqu'à l'arrivée de la paie alors je voulais savoir s'il était possible de régler directement en boutique avec de l'espèce le montant demander. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-04-2015
13h01
1 562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Surtout pas en boutique! De toute façon ils ne prennent pas les paiement de facture. La boutique est une force de vente et non un service apres vente
Il faut voir ça avec la compta et sinon attendre votre paye. La ligne sera restreinte 15j apres la date de rejet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2015
13h01
1 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Surtout pas en boutique! De toute façon ils ne prennent pas les paiement de facture. La boutique est une force de vente et non un service apres vente
Il faut voir ça avec la compta et sinon attendre votre paye. La ligne sera restreinte 15j apres la date de rejet.