- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance malgre pièces justificatives fourniesies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour,
Je suis client chez Orange depuis juin. J'ai commencé avec une offre Livebox fibre puis j'ai basculé en Open Fibre. On m'a donc demander de fournir les pièces justificatives suivants:
-RIB
-Mandat SEPA et contrat signés
-Carte identité recto verso
J'ai fournis ces documents à 3 reprises par courrier (en lettre suivis) à l'adresse indiquée:
Orange
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
J'ai également transmis les docs numérisés via un lien qu'un teleconseiller m'a donner.
Cela fait donc 4 envois au total.
Et pourtant.... vendredi je reçois une relance par mail mentionnant que ma ligne sera suspendue si je n'envois pas les documents.
Cette situation est très énervante et agaçante, je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour @Joce77400,
Je suis navré de cette situation que je comprends désagréable pour vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour, j'ai sensiblement le même problème : Abonnement livebox+gsm open 70Go, je renvoie tous les documents (au passage bravo le digital dont se vante Orange) avec suivi poste. J'ai la preuve de la livraison du tout à Lille et .... je reçois un email de menace de coupure de ligne pour ce jour dernier délais si je ne retourne pas les documents... : (
J'appelle des "conseillers" sur lesquels je ne ferai pas de commentaire (hyper désagréable, se fichant complètement de ma situation etc.. et exprimant dans leur jargon maison sans faire d'effort pour que l'on comprenne que "yakafaukon"..). A l'arrivé : "Non on ne peut rien faire vous n'avez qu'à faire une réclamation !!! "
Je ne sais pas dans quel monde vit Orange mais ce n'est pas le nôtre.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou guider pour savoir que faire ou qui joindre ?
Merci mille fois d'avance et bonne journée.
Noemy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: abonnée à une offre 4G home depuis 1 mois 1/2, j'ai envoyé tout de suite les documents demandés : je vois sur mon compte qu'ils sont bien parvenus au service concerné puisqu'on me prélève bien le montant de la facture (et pour ça il faut le mandat SEPA que j'ai envoyé). J'ai même appelé et eu un opérateur qui m'a dit de ne pas en tenir compte (je n'en avais reçu qu'une seule pour le moment). Pourtant j'ai reçu encore 1 mail de relance aujourd'hui menaçant de couper la ligne... que puis-je faire? je ne veux pas renvoyer des documents alors que tout a l'air d'être arrivé! de plus il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone qui s'avère en plus n'avoir pas de possibilité d'intervention puisque ce n'est pas le même service qui traite les courriers!
J'attends votre réponse
Maxoudoudou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour @Maxoudoudou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées complètes
Bonjour,
Une réponse a été apportée à votre message privé.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour @Maxoudoudou
Je fais suite à votre message privé, sachez que vous pouvez également nous faire parvenir les documents demandés à l'adresse suivante :
https://formulaires.services.orange.fr/1756.
Vous bénéficierez ainsi d'un traitement plus rapide que par courrier postal.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Merci, j'ai donc tout renvoyé... en espérant que cette fois cela aboutira!
Bonne journée
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies
Bonjour @adam_m ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l'homologation de votre contrat.
Avez-vous obtenu des éléments de réponse entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !