Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Joce77400
contributeur
907  

Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour, 

 

Je suis client chez Orange depuis juin. J'ai commencé avec une offre Livebox fibre puis j'ai basculé en Open Fibre. On m'a donc demander de fournir les pièces justificatives suivants:

 

-RIB

-Mandat SEPA et contrat signés 

-Carte identité recto verso

 

J'ai fournis ces documents à 3 reprises par courrier (en lettre suivis) à l'adresse indiquée:

 

Orange

Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

 

J'ai également transmis les docs numérisés via un lien qu'un teleconseiller m'a donner.

 

Cela fait donc 4 envois au total. 

 

Et pourtant.... vendredi je reçois une relance par mail mentionnant que ma ligne sera suspendue si je n'envois pas les documents. 

 

Cette situation est très énervante et agaçante,  je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement. 

 

Cordialement. 

 

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
868  

Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour,

Appelle le 3900 pour faire le point.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour @Joce77400


Je suis navré de cette situation que je comprends désagréable pour vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Noetmy
contributeur occasionnel
785  

Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour, j'ai sensiblement le même problème : Abonnement livebox+gsm open 70Go, je renvoie tous les documents (au passage bravo le digital dont se vante Orange) avec suivi poste. J'ai la preuve de la livraison du tout à Lille et .... je reçois un email de menace de coupure de ligne pour ce jour dernier délais si je ne retourne pas les documents... :  (

J'appelle des "conseillers" sur lesquels je ne ferai pas de commentaire (hyper désagréable, se fichant complètement de ma situation etc.. et exprimant dans leur jargon maison sans faire d'effort pour que l'on comprenne que "yakafaukon"..). A l'arrivé : "Non on ne peut rien faire vous n'avez qu'à faire une réclamation !!! "

Je ne sais pas dans quel monde vit Orange mais ce n'est pas le nôtre.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou guider pour savoir que faire ou qui joindre ?

Merci mille fois d'avance et bonne journée.

Noemy

Maxoudoudou
contributeur
609  

Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: abonnée à une offre 4G home depuis 1 mois 1/2, j'ai envoyé tout de suite les documents demandés : je vois sur mon compte qu'ils sont bien parvenus au service concerné puisqu'on me prélève bien le montant de la facture (et pour ça il faut le mandat SEPA que j'ai envoyé). J'ai même appelé et eu un opérateur qui m'a dit de ne pas en tenir compte (je n'en avais reçu qu'une seule pour le moment). Pourtant j'ai reçu encore 1 mail de relance aujourd'hui menaçant de couper la ligne... que puis-je faire? je ne veux pas renvoyer des documents alors que tout a l'air d'être arrivé! de plus il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone qui s'avère en plus n'avoir pas de possibilité d'intervention puisque ce n'est pas le même service qui traite les courriers!

J'attends votre réponse

Maxoudoudou

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour @Maxoudoudou


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Coordonnées complètes

Bonjour, 


Une réponse a été apportée à votre message privé.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour @Maxoudoudou 


Je fais suite à votre message privé, sachez que vous pouvez également nous faire parvenir les documents demandés à l'adresse suivante :

https://formulaires.services.orange.fr/1756.


Vous bénéficierez ainsi d'un traitement plus rapide que par courrier postal.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Maxoudoudou
contributeur
547  

Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Merci, j'ai donc tout renvoyé... en espérant que cette fois cela aboutira!

Bonne journée

Pauline

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Relance malgre pièces justificatives fourniesies

Bonjour @adam_m ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l'homologation de votre contrat.

Avez-vous obtenu des éléments de réponse entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne