Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Relance service client vente à distance

Bernard-Julien
contributeur
4 874  

Relance service client vente à distance

Début septembre j'ai pris mon forfait chez Orange en ligne. Des documents m'ont été réclamés et ont été par la suite envoyés. Aujourd'hui je reçois une autre relance concernant un document manquant alors que j'ai tout envoyé et en plus le document en question n'était pas précisé ! Que faire, je perds patience !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 864  

Re: Relance service client vente à distance

Salut / Bonjour !!!!  @Bernard-Julien

 

Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/

Clique successivement sur / Vous venez de nous rejoindre /

Commande/Suivre une commande/Une offre open /

déroule la page et tu auras diverses possibilités pour

prendre contact avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bernard-Julien
contributeur
4 719  

Re: Relance service client vente à distance

Mais le problème c'est que chaque jour on vient me gonfler à réclamer les identifiants et numéros de commande pour rien du tout ! Comment voulez-vous qu'on soit courtois si vous prenez les clients pour des cons ! En 2015 j'ai pris une offre Internet j'ai eu des problèmes. Cette année je me suis dit que ça devait être un petit souci tant pis on revient avec une offre mobile et je suis encore plus embêté ! Il y a un gros problème chez vous et faudrait arrêter de parler d'erreur technique ou de la part des clients parce que se sont clairement les conseillers qui prennent les gens pour des cons.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 865  

Re: Relance service client vente à distance

Salut / Bonjour !!!!  @Bernard-Julien

 

Après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/

Clique successivement sur / Vous venez de nous rejoindre /

Commande/Suivre une commande/Une offre open /

déroule la page et tu auras diverses possibilités pour

prendre contact avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
4 816  

Re : Relance service client vente à distance

Bonjour @Bernard-Julien ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caco2
contributeur occasionnel
4 741  

Re: Re : Relance service client vente à distance

Bonjour,

 

J'ai le même problème...j'ai envoyé mes documents par mail à ***********. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé et l'on m'a dit de renvoyer les doc à  : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756. Ce matin je reçois encore un courrier postal et l'on me demande de les envoyer à : orange vente à distance à Lille...

Je suis complètement épuisée nerveusement car ma ligne bien entendu a été coupée et je n'ai plus de téléphone...

Les abonnements à distance....parlons-en !

Je suis chez orange depuis plus de 20 ans et je suis ennuyée pour avoir eu une proposition commerciale de chez orange qui m'ont proposé l'offre open mini...

Aidez-moi, désolée mais je craque sans téléphone

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 737  

Re: Re : Relance service client vente à distance

Salut à vous  @Caco2

 

Si tu as accès à quelconque espace client, tu as la possibilité

de prendre contact par " chat" avec un conseiller à partir

de cellui-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caco2
contributeur occasionnel
4 734  

Re: Re : Relance service client vente à distance

Oui merci j'ai déjà fait cela...mais chaque fois c'est une adresse mail différente et mon problème ne se règle pas...je n'ai plus ma ligne...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 730  

Re: Re : Relance service client vente à distance

@Caco2

 

A ce moment faut ésperer qu'un webconseiller prend contact avec toi,

cela serait sympa .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
4 726  

Re: Re : Relance service client vente à distance

Bonjour @Caco2 ,


Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01 en message privé.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caco2
contributeur occasionnel
4 725  

Re: Re : Relance service client vente à distance

Bonjour, comment je fais pour vous écrire en msg privé ? svp merci

 

Bernard-Julien
contributeur
4 720  

Re: Relance service client vente à distance

Mais le problème c'est que chaque jour on vient me gonfler à réclamer les identifiants et numéros de commande pour rien du tout ! Comment voulez-vous qu'on soit courtois si vous prenez les clients pour des cons ! En 2015 j'ai pris une offre Internet j'ai eu des problèmes. Cette année je me suis dit que ça devait être un petit souci tant pis on revient avec une offre mobile et je suis encore plus embêté ! Il y a un gros problème chez vous et faudrait arrêter de parler d'erreur technique ou de la part des clients parce que se sont clairement les conseillers qui prennent les gens pour des cons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne