Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement abonnement tv player

Tortue2010
contributeur
1 576  

Remboursement abonnement tv player

Je n ai jamais souscrit à cet abonnement. J ai demandé  l annulation et le blocage

Veuillez effectuer le remboursement.  Merci d avance.

Solutions approuvées
Terry-TVPLAYER
Editeur Certifié
1 544  

Re: Remboursement abonnement tv player

Bonjour Tortue2010,

Nous sommes l’équipe client de TVPlayer.

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Cette solution permet notamment aux abonnés mobiles de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 84 67 14 08 ou par mail à hotline@tvplayer.com

Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence OR14092021

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Terry-TVPLAYER

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Pas de bonjour non plus @Tortue2010 

Mauvaise interprétation de ma part

Terry-TVPLAYER
Editeur Certifié
1 545  

Bonjour Tortue2010,

Nous sommes l’équipe client de TVPlayer.

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour la facturation de notre service, c’est très simple, nous utilisons la solution de paiement qui s’intitule paiement Internet +. Cette solution permet notamment aux abonnés mobiles de faire des achats en toute tranquillité et d’être prélevés directement sur leur facture mobile.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 84 67 14 08 ou par mail à hotline@tvplayer.com

Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence OR14092021

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Terry-TVPLAYER

Poupi971
contributeur
996  

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec cette avonnement que je n'ai pas fais, cela fait 1 ans et demi qu'on tourne en rond j'ai réussi à résilier le contrat cette nuit. Merci de faire le nécessaire au niveau de votre service car c'est inadmissible, je suis déçu du sav. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
970  

Salut @Poupi971 

Comme tu as résilier pour un remboursement voir via le site éditeur

ou service réclamation orange .

Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne