- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement car j'ai annulé ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement car j'ai annulé ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement car j'ai annulé ma commande
Bonjour, je me permet de vous envoyer cette email . Car j ai fait un forfait chez vous mais seulement il mon demander un chèque de contions d'un montent de 400euros , un montent que je pouvait pas payer . mais j ai payer une sommes de 40euros qui a étais prélevais sur mon compte , J ai demander un remboursement il-y-a plusieurs semaines et jai toujours rien reçu de votre part . merci de me répondre cordialement . sur cette adresse email si dessous
************
[Edit @Ludovic621 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Non , mais j'ai annuler ma commande et j'ai reçus un message en disant que j'allais être remboursé mes j'ai toujours aucun remboursement es ce que vous avais un numéro de téléphone s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Daccord, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Bonjour @Ludovic621,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian