- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement de 5€ / mois refusé !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de 5€ / mois refusé !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2020
15h00
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de 5€ / mois refusé !
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 15 Février à la Boutique Orange d'Albertville. Le vendeur m'a annoncé que je bénéficierai d'une offre promotionnelle à 2,99€/mois au lieu de 7,99€ pendant un an.
A la première facture, surprise, c'est 7,99€... Je contacte le SAV qui me dit de remplir la demande de remboursement. Ce que j'ai fait.
La demande a été refusée parce que je n'ai pas fourni la copie de la première page du contrat, que je n'ai jamais reçue !!
Pourquoi Orange me demande de fournir une copie de mon contrat Orange ? Ils le connaissent mieux que moi, non ?
Comment puis régler ça ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2020
16h34
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de 5€ / mois refusé !
Salut @DidierFlachère
Voir ce fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .