Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement de ma caution

Malle1505
contributeur
776  

Remboursement de ma caution

Bonjour,

 

j'ai déjà resilié mon contrat en mois du mai. Après ils y avaient plein problèmes de votre côté concernant le remboursement de ma caution. J'ai joint un RIB de ma banque allemande dans la lettre avec le justificatif de la fin de mon séjour en France. Après on m'a dit que l'argent est remboursé, qui n'était pas possible parce que je nai rien reçu et mon compte français était déjà fermé (après entretien avec ma banque française, elle m'a dit que j'ai raison et l'argent est remboursé à l'origine (vous!).

 

Après beaucoup des discussions supplémentaires avec queques de vos collèques en raison de ma caution, on m’a garanti le 20 juillet, que je vais recevoir un chèque par poste en Allemagne (j’a redémenagé en Allemagne et j’ai annoncé ma nouvelle adresse). On m’a dit que le chèque va arriver pendant 15 jours. Ce moment est déjà dépassé et jusqu’au ce point là j’ai RIEN reçu. Au contraire l’entretien téléphonique que j‘avais eu avec votre collèque (l’entretien téléphonique était obligatoire, selon un autre collègue de vous) m’a coûté plus que 12 €, et pour quel but, pour recevoir rien?! Ça ne va pas du tout et maintenant un point est arrivé où ma patience est à bout.

 

Je vous prie de régler cet affaire le plus tôt possible, sinon je me vois forcée de contacter mon avocat.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : Remboursement de ma caution

Bonjour @Malle1505,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Remboursement de ma caution

Bonjour @Malle1505,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Malle1505
contributeur
487  

Re : Remboursement de ma caution

Bonjour,

 

Malheureusement, il était un problème de ma banque. Elle m'a informé il y a quelque temps que mon compte était déjà fermé mais finalement elle m'a pas dit que l'argent était viré avant sur ce compte, etc.

 

Mais en raison de cet affaire qui est en train de se régler tout doucement, il y a un nouveau souci.

J'ai resilié en mois du mai (début) mon contrat mobile chez vous. On ma garantit au téléphone que je ne dois plus rien payer (pas encore une fois le montant de 14,99 €) et que je peut jetter la carte SIM après quelques jours à la poubelle parce qu'elle ne sera plus active.

Au raison l'autre problème avec mon contrat tv et internet j'ai recontacté ma banque où mon compte était normalement déjà fermé, mais elle m'a mal informé. Du coup elle m'a envoyé un releve de compte avec les derniers transactions et pour cela j'ai vu que le 12.05. un montant de 14,99 € était enelevé de votre côté. Dans ce moment j'étais déjà rentrée en Allemagne et j'ai pas du tout profité de cet enlevement! (Au contraire j'ai payé très cher pour parler avec un assistant d'Orange au téléphone de mon carte allemande, qu'est qu'il est aussi un raison pourquoi je ne reconnaitre de renoncer à ce montant).

Merci de m'expliquer ce circonstance et de me rembourser l'argent (sur mon compte allemand ou par chèque à mon adresse en Allemagne). SI vous avez besoin des informations supplémentaires, contactez-moi.

Cordialement,

Marleen Burike

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne