- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement des 4.99 €
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des 4.99 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des 4.99 €
Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit le contrat de ma fille Alizé YOLDI BAUFFE et celui de mon conjoint François-Noël BAUFFE, il fallait remplir un formulaire. Ce que j'ai afit.
Pouvez-vous me dire pourquoi à ce jour je continue de payer 4.99 € et 24.99 € par mois alors que je ne devrais rien payer durant une période de 12 mois pour le forfait à 4.99 e et seulement 9.99 € pour le forfait à 24.99 € ?
Dans l'attente d'avoir de plus amples informations et me dire quelles directives je dois faire pour en bénéficier?
Dans l'attente de vous lire, je vus prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Madame YOLDI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des 4.99 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des 4.99 €
Bonjour @ValAl2229,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK