- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2019
11h42
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement en boutique
Bonjour à tous, hier je suis allé acheter un téléphone dans une boutique Orange (téléphone "nu"), mais celui ci comporte des soucis. Est-ce possible de le ramener avec la facture etc et être intégralement remboursé? Merci d'avance pour les réponses s'il y en a.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2019
11h56
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement en boutique
Salut @latache
Tu peux toujours leur rendre une visite, mais s'il te le rembourseront,
la il ne faut pas te faire trop d'illusions .
Voir cette possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.