- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement refusé - Suivi ODR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement refusé - Suivi ODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
20h46
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement refusé - Suivi ODR
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone le 18/06/2016 j'ai suivi les instructions afin de beneficier du remboursement de 50€ sur l'achat de l'appareil.
Après une erreur dans les transferts des fichiers sur le formulaire service orange n°1030, j'ai à nouveau soumis les documents corrects pour évaluation.
Je souhaite que ma demande soit rééxaminée puisque je possède tous les justificatifs d'achat.
En vous remerciant,
M GARY
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2016
7h32
Modifié le
22/07/2016
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement refusé - Suivi ODR
Salut @GARYP10320
Faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un web conseiller, afin qu'il consulte ton dossier
Au fait, y a une remarque spécifique dans le suivi ordre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.