Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement suite annulation commande

Pelot62
contributeur occasionnel
350  

Remboursement suite annulation commande

Commande smartphone le 11/10

Rétractation le 12/10 suite augmentation forcé de mon forfait open  ...à la mode SFR et contrat résilié en application loi...de toute façon c'était prévu en fin d'engagement

Remboursement toujours pas effectué 14 jours plus tard ce qui est pourtant le délai légal ...

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Remboursement suite annulation commande

Salut @Pelot62 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Pelot62
contributeur occasionnel
196  

Re: Remboursement suite annulation commande

Le mieux sera de délivrer une injonction de remboursement avec demande de dédommagement....Et aussi de résilier tous mes contrats ...ce qui est déjà fait ...

Pelot62
contributeur occasionnel
134  

Re: Remboursement suite annulation commande

Re

De mieux en mieux chez le soi disant meilleur opérateur...

Deux mois depuis une rétractation de commande de mobile...Toujours pas remboursé...Et en plus aujourd’hui on me demande de payer une facture en "retard" du mois de septembre prélevée sur mon compte le 5/10...Et bien sur toujours pas de facture de clôture 6 semaines après ma résiliation pour modification de contrat...Un grand bordel ...

Et quand je pense que j'ai travaillé dans cette entreprise avant que seuls les intérêts des actionnaires comptent...

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re: Remboursement suite annulation commande

Bonjour @Pelot62,


Je comprends votre incompréhension face à cette situation et vais vous apporter mon aide concernant votre rétractation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

signature.jpg


Pelot62
contributeur occasionnel
77  

Re: Remboursement suite annulation commande

Suite au message de Caroline, je lui ais transmis les renseignements et j'ai eu une réponse en début d'am de Patricia (voir ci dessous)

Merci à elles d'avoir pris le temps de se pencher sur mon souci ..et surtout de l'avoir réglé ..La somme n'était pas importante (47 €) en soi mais ce n'est quand même pas normal ...d'avoir été obligé de "râler" pour juste obtenir mon dû!!!

 

Bonjour @Pelot62,

 

Je vous remercie de vos précisions. Après consultation de votre dossier, la facture de mois de septembre a bien été réglée, je vous rassure. Votre comptabilité est à jour. Nous vous devons par contre le paiement du mobile effectué lors de votre commande soit un montant de

47 euros TTC.

Je dépose une réclamation auprès du service dédié et vous invite à patienter.

 

J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre indulgence.

Patricia 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666980 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne