Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement suite résiliation

francois406
contributeur occasionnel
883  

Remboursement suite résiliation

Bonjour à tous(tes)

Étant client orange forfait bloqué 2h 100mo sans engagement, j'ai résilié mon abonnement le 13-09-2022. Je reçois un mail me disant que je n'ai rien à payer car mon solde est créditeur de 0,50€.
J'attends de voir si je suis remboursé de cette somme ,mais les jours passent et rien. Je rentre en contact par chat via l'application pour avoir des explications et là on me dit que je la procédure orange ne permet pas le remboursement car j’étais en mode prélèvement automatique . Donc il faut que je fasse cadeau à orange de 0,50€ ! Ce n'est pas pour la somme , mais je suis sûr que orange n'aurai pas accepté une facture où il manquerai 0,50€ !
Pouvez vous me dire comment faire ou alors où m'adresser pour résoudre mon problème.

Par avance merci de votre aide.


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour @francois406 

Vous avez bien fait de nous contacter. 
En effet, les soldes créditeurs en dessous de 2 euros ne sont pas restitué automatiquement. Il faut en faire la demande. 

Je viens de faire cette demande auprès de notre service comptabilité pour la ligne communiquée en privé. 
Comptez une quinzaine de jours environ pour le traitement et virement sur compte. 

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Remboursement suite résiliation

Salut @francois406 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


francois406
contributeur occasionnel
805  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour johann,

merci de ta réponse , non je n'ai pas encore pris contact avec le service de réclamation.

J'ai lu quelque part sur ce forum leur adresse , je vais parcourir ce forum pour la trouver.

johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Remboursement suite résiliation

@francois406 

 

Voici le lien qui mène au service .


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour @francois406,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

francois406
contributeur occasionnel
703  

Re: Remboursement suite résiliation

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour @francois406 

Vous avez bien fait de nous contacter. 
En effet, les soldes créditeurs en dessous de 2 euros ne sont pas restitué automatiquement. Il faut en faire la demande. 

Je viens de faire cette demande auprès de notre service comptabilité pour la ligne communiquée en privé. 
Comptez une quinzaine de jours environ pour le traitement et virement sur compte. 

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

francois406
contributeur occasionnel
618  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour Laura et merci pour votre réponse si rapide et la solution apportée.

Bonne journée.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour @francois406 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

francois406
contributeur occasionnel
421  

Re: Remboursement suite résiliation

Bonjour,

je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas solutionné : je n'ai pas reçu le remboursement.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Par avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712713 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne