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Bonjour à tous(tes)
Étant client orange forfait bloqué 2h 100mo sans engagement, j'ai résilié mon abonnement le 13-09-2022. Je reçois un mail me disant que je n'ai rien à payer car mon solde est créditeur de 0,50€.
J'attends de voir si je suis remboursé de cette somme ,mais les jours passent et rien. Je rentre en contact par chat via l'application pour avoir des explications et là on me dit que je la procédure orange ne permet pas le remboursement car j’étais en mode prélèvement automatique . Donc il faut que je fasse cadeau à orange de 0,50€ ! Ce n'est pas pour la somme , mais je suis sûr que orange n'aurai pas accepté une facture où il manquerai 0,50€ !
Pouvez vous me dire comment faire ou alors où m'adresser pour résoudre mon problème.
Par avance merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @francois406
Vous avez bien fait de nous contacter.
En effet, les soldes créditeurs en dessous de 2 euros ne sont pas restitué automatiquement. Il faut en faire la demande.
Je viens de faire cette demande auprès de notre service comptabilité pour la ligne communiquée en privé.
Comptez une quinzaine de jours environ pour le traitement et virement sur compte.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement suite résiliation
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Re: Remboursement suite résiliation
Bonjour johann,
merci de ta réponse , non je n'ai pas encore pris contact avec le service de réclamation.
J'ai lu quelque part sur ce forum leur adresse , je vais parcourir ce forum pour la trouver.
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Re: Remboursement suite résiliation
Voici le lien qui mène au service .
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Re: Remboursement suite résiliation
Bonjour @francois406,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Remboursement suite résiliation
Merci
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Bonjour @francois406
Vous avez bien fait de nous contacter.
En effet, les soldes créditeurs en dessous de 2 euros ne sont pas restitué automatiquement. Il faut en faire la demande.
Je viens de faire cette demande auprès de notre service comptabilité pour la ligne communiquée en privé.
Comptez une quinzaine de jours environ pour le traitement et virement sur compte.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement suite résiliation
Bonjour Laura et merci pour votre réponse si rapide et la solution apportée.
Bonne journée.
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Re: Remboursement suite résiliation
Bonjour @francois406
Je suis ravie d'avoir pu vous aider
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement suite résiliation
Bonjour,
je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas solutionné : je n'ai pas reçu le remboursement.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Par avance merci.