- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remboursement trop percu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement trop percu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2018
18h26
1 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement trop percu
Bonjour j'ai fait résilier ma ligne orange que je n'utilise ai plus depuis 2 ans ils m'ont donc dit qu'ils arrêtaient ma ligne en date du 12 septembre 2017 donc il procéderait un remboursement depuis cette date là suite au trop-perçu j'aimerais connaître le délai de remboursement merci bien
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-09-2018
18h32
Modifié le
13/09/2018
1 579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop percu
Salut @Nicolas988
Tu voulais dire 12 septembre 2018 ?
S'il s'agit d'un avoir, ils vont faire un virement sur le compte
ou se faisait les prélèvements mensuel, ou un remboursement
par chèque .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-09-2018
18h38
1 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop percu
Il ne mon pas parler d avoir mais de remboursement sur le compte sur lequel ils prelevaient je voudrais connaître le delais
Posté le
13-09-2018
20h15
1 543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop percu
Non je voulais bien dire 12 septembre 2017
Posté le
14-09-2018
6h36
1 505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement trop percu
Si tu en as la possibilité, prend contact avec le service réclamation,
soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.