mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement trop percu

Highlighted
contributeur
569  

Remboursement trop percu

Bonjour j'ai fait résilier ma ligne orange que je n'utilise ai plus depuis 2 ans ils m'ont donc dit qu'ils arrêtaient ma ligne en date du 12 septembre 2017 donc il procéderait un remboursement depuis cette date là suite au trop-perçu j'aimerais connaître le délai de remboursement merci bien
4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
562  

Re: Remboursement trop percu

Salut @Nicolas988

 

Tu voulais dire  12 septembre 2018 ?

 

S'il s'agit d'un avoir, ils vont faire un virement sur le compte

ou se faisait les prélèvements mensuel, ou un remboursement

par chèque .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
554  

Re: Remboursement trop percu

Il ne mon pas parler d avoir mais de remboursement sur le compte sur lequel ils prelevaient je voudrais connaître le delais
Highlighted
contributeur
526  

Re: Remboursement trop percu

Non je voulais bien dire 12 septembre 2017
Highlighted
#TopMembre
488  

Re: Remboursement trop percu

@Nicolas988

 

Si tu en as la possibilité, prend contact avec le service réclamation,

soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 8 inscrits 🧡

971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne