Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement

orilia2018
contributeur
677  

Remboursement

Bonjour,

Cliente orange depuis quelque mois déjà, j'ai souscrit deux ligne supplémentaire le 11/05/18. Etant donné que j'étais déjà cliente ils m'ont proposé des offres adapté. Un ForfaitZen 2 Go pour client Open de 4.99euros et un Forfait Play 30 Go pour client Open 9.99euros, aujourd'hui je vais donc consulté mes factures recu par mail éditer le 26/06/18. A ma grande surprise l'un est de 39.98euros et l'autre 63.67euros. J'appelle donc le service client qui m 'explique que les offres de remboursement n'ont pas été appliquer, je lui explique donc que on ne m'avait jamais parlé de cela à m'as souscription. Elle me dit donc il aurait du vous dire qu' il y a un formulaire à remplir via internet qui permet de bénéficier des offres qui vous ont été proposé. J'étais un peu choqué sur le coup parce que c'est un manque d'information qui ne m'avait vraiment pas été transmis par leurs service, comment aurais-je pu savoir qu'il y avais un formulaire de remboursement à remplir si on ne me le dit pas. 

en bref j'ai remplis le formulaire de remboursement des deux ligne conserné aujourd'hui mercredi 27/06/18 à la date à laquel on m'as informé de ce formulaire. Mais en attendant on vas me prélever 103.65euros en juillet de plus les 53.99euros ( ligne fix et portable personnelle ). j'ai fais une réclamation en tchat en ligne avec la rubrique service client " Réclamation tchat " mais elle me redit exactement ce que la conseillière orange m'as dit par téléphone de remplir le formulaire ... 

Que dois-je faire pour qu'on puisse au moin me remboursé ce surplus déjà facturé actuellement, sachant que c'est un manque d'information venant de leurs service donc une erreur commercial. 

Merci d'avance pour vos réponse.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Remboursement

Salut @orilia2018

La seule chose qui te reste à faire, remplir et renvoyé

le/les formulaires de remboursement ,

et éventuellement faire parvenir un courrier à cette adresse

avec le plus de détails que possibles .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne