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Remboursement
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Re: Remboursement
Salut @djak24
Tu avais rempli et renvoyer le coupon par rapport à ton modèle
de mobile ?
S'agissait-il d'un remboursement fait par orange ou par le fabricant
de la marque .
S'il s'agissait d'un remboursement fait par orange .
Un C/C :
Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une des deux prochaines factures après la validation de la demande. En cas de facture à zéro euro (0€), le remboursement débutera lorsque votre facture sera positive.
En complément .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-mobile/
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Re: Remboursement
Merci de la réponse. Oui la demande avait été accéptée. Ca fait 2 factures et toujours rien de la part d'Orange.
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Re: Remboursement
À ce moment la, faut voir ou se trouve le " hic" au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .