À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remise de ligne

Highlighted
contributeur occasionnel
877  

Remise de ligne

Bonjour
Ma ligne a ete restreinte suite à un impayé. Les deux factures ont été prélèvées hier (mois impayé et mois en cours). Je suis donc à jour. Mais ma ligne n'est toujours pas remise même apres redémarrage de mon mobile... quelqu'un pour infos ? Merci. Bonne journee

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
875  

Re : Remise de ligne

Salut @lucille

 

Si tu avais régularisé par CB, compte 48h jusqu'à ce que la ligne sera

à nouveau en service. Si tu avais régularisé par un autre moyen

compte 8/10 jours, à moins qu'un web conseiller peu faire le nécessaire.

Faire de temps à autre un arrêt/marche du mobile.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
876  

Re : Remise de ligne

Salut @lucille

 

Si tu avais régularisé par CB, compte 48h jusqu'à ce que la ligne sera

à nouveau en service. Si tu avais régularisé par un autre moyen

compte 8/10 jours, à moins qu'un web conseiller peu faire le nécessaire.

Faire de temps à autre un arrêt/marche du mobile.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
872  

Re : Remise de ligne

Super ! Merci pour la réponse 😊 je me suis doutée que ca prendrait un peu de temps. Je vais essayer de contacter par echat. Mais ca me dit que le echat est dispo pour les pros. Je vais tenter comme tu m'as dit merci beaucoup
Highlighted
contributeur
381  

Re : Remise de ligne

lorsque l'on m'appelle me dit que je suis  enligne

Highlighted
#TopMembre
378  

Re : Remise de ligne

Salut/Bonjour

 

@anna8

 

Solution : http://contact.orange.fr/

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne