Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remise open non applique

Traxdo
contributeur
407  

Remise open non applique

Bonjour,

Détenteur d’une offre internet série spéciale livebox fibre à 39,99€ -5€ remise livebox + mobile soit 34,99€ et d’un forfait mobile serie 110Go 5G à 18,99€, la remise open de 5€ sur le forfait mobile ne m’est pas accordé malgré plusieurs appels au service client via 3900, leur réponse est que ce forfait ne peut pas bénéficier de la remise open.

Pourtant, le récapitulatif contractuel de l’offre mobile indique bien ceci " client détenteur d’une offre internet, open, 4G home ou 5G+ home, forfait à 13,99€ "

Comment puis je faire valoir mes droits sur ce forfait mobile?

Merci de votre aide et réponses,

Bonnes fêtes à tous,

Traxdo

Screenshot_20241122_174608_Yahoo Mail.jpg

 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Remise open non applique

Bonjour @Traxdo,


Le forfait Série Spéciale 110Go 5G à 13.99€ avec la remise client internet est uniquement valable pour toute nouvelle souscription et pas en changement d'offre.


Je vous ai apporté une réponse personnalisée en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Remise open non applique

Salut @Traxdo 

 

Le service réclamation il en pense quoi ?

Traxdo
contributeur
344  

Re: Remise open non applique

Bonjour @johann ,

Le service réclamation m’explique que le forfait mobile n’est pas éligible à la promotion Open, par conséquent refuse de m’appliquer la promotion de 5€ malgré le contrat signé qui stipule le contraire,

Cdlt,

Traxdo

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Remise open non applique

Bonjour @Traxdo,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂


Afin d'y voir plus clair concernant cette remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Remise open non applique

Bonjour @Traxdo,


Le forfait Série Spéciale 110Go 5G à 13.99€ avec la remise client internet est uniquement valable pour toute nouvelle souscription et pas en changement d'offre.


Je vous ai apporté une réponse personnalisée en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TotoK22
contributeur
95  

Re: Remise open non applique

Bonjour,

 

Ce forfait n'est pas réservé aux nouveaux clients. Il était proposé aux clients orange également en changement d'offre. 

J'ai le même problème. Pas de remise appliqué, pour une soit disant "case" remise non cocher. J'ai pourtant bien lu l'ensemble de l'offre et du récapitulatif contractuel et rien n'est mentionné. Il faut juste être client internet Orange.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Remise open non applique

Bonjour @TotoK22

Je vous propose que nous vérifiions ensemble ce qui peut être proposé sur votre contrat.

N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774945 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne