- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remise open non applique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise open non applique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Détenteur d’une offre internet série spéciale livebox fibre à 39,99€ -5€ remise livebox + mobile soit 34,99€ et d’un forfait mobile serie 110Go 5G à 18,99€, la remise open de 5€ sur le forfait mobile ne m’est pas accordé malgré plusieurs appels au service client via 3900, leur réponse est que ce forfait ne peut pas bénéficier de la remise open.
Pourtant, le récapitulatif contractuel de l’offre mobile indique bien ceci " client détenteur d’une offre internet, open, 4G home ou 5G+ home, forfait à 13,99€ "
Comment puis je faire valoir mes droits sur ce forfait mobile?
Merci de votre aide et réponses,
Bonnes fêtes à tous,
Traxdo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Traxdo,
Le forfait Série Spéciale 110Go 5G à 13.99€ avec la remise client internet est uniquement valable pour toute nouvelle souscription et pas en changement d'offre.
Je vous ai apporté une réponse personnalisée en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise open non applique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise open non applique
Bonjour @johann ,
Le service réclamation m’explique que le forfait mobile n’est pas éligible à la promotion Open, par conséquent refuse de m’appliquer la promotion de 5€ malgré le contrat signé qui stipule le contraire,
Cdlt,
Traxdo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise open non applique
Bonjour @Traxdo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Afin d'y voir plus clair concernant cette remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Traxdo,
Le forfait Série Spéciale 110Go 5G à 13.99€ avec la remise client internet est uniquement valable pour toute nouvelle souscription et pas en changement d'offre.
Je vous ai apporté une réponse personnalisée en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise open non applique
Bonjour,
Ce forfait n'est pas réservé aux nouveaux clients. Il était proposé aux clients orange également en changement d'offre.
J'ai le même problème. Pas de remise appliqué, pour une soit disant "case" remise non cocher. J'ai pourtant bien lu l'ensemble de l'offre et du récapitulatif contractuel et rien n'est mentionné. Il faut juste être client internet Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise open non applique
Je vous propose que nous vérifiions ensemble ce qui peut être proposé sur votre contrat.
N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !