- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Remplacement mobile après souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement mobile après souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement mobile après souscription
Bonjour,
Le samedi 29 novembre 2014, j'ai souscrit en boutique à une offre Open Jet (Internet et mobile) et j'ai acheté un mobile sur les conseils du vendeur. Or, le mobile ne me convient pas et je souhaiterais en changer. Est-il possible de remplacer ce mobile par un autre auprès de la boutique ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement mobile après souscription
Bonjour,
Hélas, vous ne pouvez pas vous rétracter car vous avez votre achat en boutique, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php
Extait: Si vous avez commandé votre équipement mobile et/ou votre forfait sur le site internet ou auprès de votre service clients, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours(1), à compter de la date :
En fait acheter en boutique, on est censé avoir fait l'achat en connaissance de cause.
Tentez quand m^me votre chance en boutique, mais vraiment pas sur que votre demande soit acceptéee...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement mobile après souscription
Merci pour votre réponse.
Alors est-il possible de résilier mon offre mobile et de souscrire à une nouvelle offre avec un nouveau mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement mobile après souscription
Bonjour,
Si vous venez de vous engager, vous aurez des frais de résiliation au max, les trouver dans espace client
Rubrique "résiliation" estimer mes frais.
Une autre piste mais;;; faire reprendre votre mbile, voir le montant qui vous sera proposé:
http://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement mobile après souscription
D'accord, merci. Je vais réfléchir à la meilleure solution...