Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remplacement mobile après souscription

nelsonoasis
contributeur
704  

Remplacement mobile après souscription

Bonjour,

Le samedi 29 novembre 2014, j'ai souscrit en boutique à une offre Open Jet (Internet et mobile) et j'ai acheté un mobile sur les conseils du vendeur. Or, le mobile ne me convient pas et je souhaiterais en changer. Est-il possible de remplacer ce mobile par un autre auprès de la boutique ?

Merci par avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
699  

Re : Remplacement mobile après souscription

Bonjour,

 

Hélas, vous ne pouvez pas vous rétracter car vous avez votre achat en boutique, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

Extait: Si vous avez commandé votre équipement mobile et/ou votre forfait sur le site internet ou auprès de votre service clients, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours(1), à compter de la date :

 

En fait acheter en boutique, on est censé avoir fait l'achat en connaissance de cause.

Tentez quand m^me votre chance en boutique, mais vraiment pas sur que votre demande soit acceptéee...

nelsonoasis
contributeur
692  

Re : Remplacement mobile après souscription

Merci pour votre réponse.

Alors est-il possible de résilier mon offre mobile et de souscrire à une nouvelle offre avec un nouveau mobile ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
688  

Re : Remplacement mobile après souscription

Bonjour,

 

Si vous venez de vous engager, vous aurez des frais de résiliation au max, les trouver dans espace client

Rubrique "résiliation" estimer mes frais.

 

Une autre piste mais;;; faire reprendre votre mbile, voir le montant qui vous sera proposé:

http://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise

 

nelsonoasis
contributeur
684  

Re : Remplacement mobile après souscription

D'accord, merci. Je vais réfléchir à la meilleure solution...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne