Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouveler mobile et prolonger l’offre open

POLORL06
contributeur
353  

Renouveler mobile et prolonger l’offre open

Le 20 octobre dernier j’ai procédé à un changement de mobile le mien étant défectueux , pour un iPhone 15 et prolongation de mon offre open . Le mobile devait m’être livré dans une boutique Orange , av jean Médecin à nice dans les 72h . Le suivi de colis m’a montré qu’il était bloqué pendant plusieurs jours au centre des Arcs/ Argens , c’est assez habituel avec chronopost dont le fonctionnement sur Nice est catastrophique… ! J’ai donc décidé d’user de mon droit de rétractation qui a bien été enregistré par Orange le 28/11 . Je me suis rendu à la boutique Orange pour  trouver un iPhone disponible car je pars à l’étranger pour plusieurs semaines le 11 . Le problème est que si m’a demandé de rétractation à bien été enregistrée, j’apparais comme ayant changé récemment de téléphone et donc pas de renouvellement possible avent 2025 . Le vendeur de la boutique prétend ne pouvoir rien faire et me conseille de contacter le service client (3900) . J’ai donc contacté le service client qui m’a confirmé que le nécessaire serait fait sous trois jours … ne voyant rien apparaître sur l’appli Orange j’ai rappelé le 3900 le 3 novembre et là surprise on me dit que 10jours ouvrables sont nécessaires !! Je trouve ce délai pour le moins abusif et incompréhensible d’autant que je ne suis en rien responsable de cette livraison défectueuse ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne