Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouvellement carte sim

Heermy
contributeur
635  

Renouvellement carte sim

Bonjours,

 

j'ai perdu mon portable, et donc suspenu ma ligne. Je me demandais si je pouvais aller en magasin pour récuperer une nouvelle carte sim et un portable, sachant que je suis mineure (mes parents ne peuvent pas faire le déplacement avant longtemps). Si oui, y a-t-il des documents (carte identé ou autre) à présenter ? Si non, y a-t-il d'autres solutions ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Renouvellement carte sim

Salut

 

Seul le titulaire de la ligne, peut le faire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
626  

Re : Renouvellement carte sim

Bonjour

Il faut obligatoirement être accompagné par le titulaire du compte.
Et oui c'est pas rigolo tous les jours d'être mineur, heureusement que ça ne dure pas éternellement 😉
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
625  

Re : Renouvellement carte sim

Bonjour,

 

La solution la plus simple est que vos parents le fassent en ligne sur Orange.fr depuis l'espace client.

 

Cela vous permettra aussi de faire votre choix avec eux.

 

 

Ou ils peuvent aussi contacter le service cliet au 3970, et c'est mieux de le faire après avoir regarder les offres/prix sur la boutique en ligne:

http://boutique.orange.fr/mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : Renouvellement carte sim


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

La solution la plus simple est que vos parents le fassent en ligne sur Orange.fr depuis l'espace client.

 

Cela vous permettra aussi de faire votre choix avec eux.

 

 

Ou ils peuvent aussi contacter le service cliet au 3970, et c'est mieux de le faire après avoir regarder les offres/prix sur la boutique en ligne:

http://boutique.orange.fr/mobile


Hello @cledefa

 

Pas bien cette solution, si le bonhomme à accès à l'ordi

et l'espace client des parents !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne