Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouvellement de mobile... pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?

Chikoungouzia
contributeur
739  

Renouvellement de mobile... pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous raconter mon histoire en entier, ce serait beaucoup trop long ! Je vais donc essayer de vous faire un résumé en espérant avoir un témoignage similaire ou une réponse précise (si un webconseiller passe par ici).

 

Le 24/11 J'ai fait un pcm via le service client avec livraison en 72h chez Mr Bricolage soit le 28/11 au plus tard. Sur le suivi, statut "en cours de préparation" depuis le 25/11 qui reste inchangé jusqu'à ce jour. Après de nombreux appels (au moins 5) au service client et 2 connexions à l'E-tchat j'apprend hier (le 29/11) que le point relais (Mr Bricolage) à fermé entre le moment ou j'ai passer la commande et le moment ou je devais etre livrée. Après encore plusieurs appels au 3900, on a enfin fini par changer de point relais qui sera désormais la "Teinturerie S". A ce jour, toujours un suivi "en cours de préparation", toujours une livraison à Mr Bricolage, et personne n'est capable de me tenir un discours cohérent.

 

Je m'explique :

 

- 2 Conseillers du 3900 me disent que le mobile est parti chez Mr Bricolage (Point relais n°1) alors qu'il n'est jamais passé au statut "expédié" sur mon suivi de commande, que je n'ai jamais reçu ni mail, ni sms, ni n° de suivi et que le point relais est fermé.

 

-  2 Autres conseillers me disent qu'un service "supérieur" va me contacter d'ici 1 semaine pour modifier le point relais et par la suite me renvoyer le mobile (donc pas avant 15jours)

 

- 1 Conseillère me confirme que le point relais est bien changé et que le mobile est parti à la Teinturie S (Point Relai n°2) et qu'il devrait arrivé d'ici la fin de la semaine alors que sur le suivi  de commande aucun changement (ni du point relai, ni du statut de commande) et toujours pas de mail, de sms, ni de n° de suivi.

 

- 1 Conseillère me dit que le point relais est bien changé et que le mobile est partie à la Teinturerie S (Point relais n°2) et qu'il devrait arrivé courant semaine prochaine. Idem, sans changement du suivi de commande, ni du point relais et tjr ni sms, ni mail, ni n° de suivi.

 

- 2 Conseillers de l'E-chat qui me disent que la commande va bien être livrée (mais on ne sait pas quand), que le point relais à bien changé (mais on ne sait pas ou) et que dans tout les cas, ils font le nécessaire pour passer la commande en prioritaire (mais on ne sait pas me dire comment ca se passe).

 

Comment expliquer autant de désaccord entre personne du même service? Je n'ai jamais la même réponse. J'en déduit qu'on se moque de moi et qu'on me raconte n'importe quoi !

 

Ah si, sur une chose, tous se rejoignent, "vous pourrez demander un geste commercial dès réception de votre téléphone....." Comment vous dire qu'à l'heure actuelle " je me fiche royalement d'un geste commercial, je veux juste qu'on me réponde à des questions relativement simples et avoir mon téléphone"

 

- Qui puis-je contacter pour avoir des réponses claires et cohérentes ?

- Quand vais-je recevoir mon mobile ?

- Ou vais-je le recevoir ?

 

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un à eu une expérience similaire, comment cela s'est il terminé ?

 

Bonne journée à tous !

 

[EDIT: Merci @Chikoungouzia de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
Chikoungouzia
contributeur
716  

Re : Renouvellement de mobile... pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?

Je vois déjà pas mal de vue sur ce post, mais pas de réponse ;-)

 

Pas de webconseiller en vue, ni de témoignage ressemblant a mon expérience ?

 

 

Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne