- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement forfait internet mobile à l'échéang...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement forfait internet mobile à l'échéange mensuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2014
18h55
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement forfait internet mobile à l'échéange mensuelle
Bonjour
Ce renouvellement, pour le forfait mobile de 500 Mo, ne c'est pas fait à l'échéance mensuelle.
Pouvez vous m'aider
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2014
19h40
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement forfait internet mobile à l'échéange mensuelle
Bonjour,
Patientez jusqu'a demain. Redemarrer votre tel si tjr rien demain et lundi appeller le SAV au 3970 depuis un fixe.
Patientez jusqu'a demain. Redemarrer votre tel si tjr rien demain et lundi appeller le SAV au 3970 depuis un fixe.
Posté le
13-09-2014
19h48
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement forfait internet mobile à l'échéange mensuelle
Merci pour votre réponce, mais depuis 15 jours après l'echance : rien !
Sevice après vente oui si j'arrive à les contacter.
Cordialement