Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouvellement mobile CNI Financement

Dudu242
contributeur
851  

Renouvellement mobile CNI Financement

Bonjour,

J'ai souhaité changé mon mobile, pour cela pour bénéficier de l'offre du moment samsung galaxi s22 le vendeur m'a fait changé de forfait, puis pour me vendre le téléphone que je voulais réglé avec finalement Orange Bank, a eu besoin de ma CNI, mais voilà en la scannant celle ci a été refusé car périmé depuis peu, alors que pour le forfait elle est passée. Alors je souhaite donner mon permis, le vendeur refuse le permis de conduire comme pièce justificative de mon identité pour le financement. Hors c'est un document officiel faisant parti des justificatifs de contrôle d'identité, je le lui dit, et refuse encore. Il me précise CNI ou Passeport.

De fait, impossible d'acheter le téléphone, achat annulé et je veux annuler la modification de forfait il me dit que c'est fait, mais je n'ai pas reçu les sms concernés habituels, ni les mails.

Je suis chez orange depuis plus de 10 ans, et si je ne peux plus acheter de téléphone car on me refuse les pièces d'identité réglementaire et juridique où allons nous!

Je veux qu'un directeur d'orange me contacte, car si cela m'est arrivé cela arrive à beaucoup d'entre nous, et c'est pas normal. Nous devons pouvoir justifier de notre identité avec les documents officiels reconnus par l'état même pour un échelonnement de paiement.

Dans l'attente bien cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Renouvellement mobile CNI Financement

Salut @Dudu242 

 

Il me semble que l'ancienne version d'une carte d'identité est encore valable

5 années après la date inscrite sur la carte, maintenant si ceci est aussi valable

pour l'achat d'un mobile chez orange, la !!!!

Sinon passe en boutique si une se trouve proche de chez toi il te repredront

également ton mobile actuel pour quelques euros .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne