Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouvellement mobile

Angiego
contributeur
456  

Renouvellement mobile

Bonjour en novembre j'ai fait un renouvellement mobile pour un Sony xperia xz j'avais appeler pour avoir des conseils mais suite à plusieurs soucis avec le mobile on m'a fait un échange mais a ce jour le problème persiste toujours. Sachant que en ce qui concerne mon appel il n'y a pas de trace et je trouve ça mal honnête de votre part vous êtes le n°1mais pour ma part vous ne les valer pas surtout que si on prend le prix de tous les ligne chez vous cela me revient à 180E par mois alors surtout que quand je fais un RM en état neuf et que quand vous nous faites un échange standard vous nous refiler un reconditionner ce qui n'égale pas le mobile en état neuf mais juste en le remettant en état usine j'espère que votre service client trouvera une solution ne pouvant faire un rm à prix intéressants je souhaiterais un échange de mon mobile comme celui d'avant le Samsung s8 depuis plus de 10 ans nous sommes de bon client premiun et jamais on nous a proposer des offres donc si la solution n'est pas trouver nous irons chez un autre opérateur si j'avais une note à donner elle serais de 3 et 0 en ce qui concerne vos conseillers satisfaction efficacité dans ce cas tener vos engagements envers vos clients. Espérant avoir une réponse positive je suis disponible à partir de 17h30.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
454  

Re: Renouvellement mobile

Bonjour @Angiego,

Et allez ! Encore un qui confond un forum d'entraide entre clients et le service clients Orange !

De plus, tu mets ton message dans la rubrique "mon mail Orange". Quel rapport avec la messagerie ?

Pour les réclamations, c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Post déplacé dans la rubrique "gérer mon offre mobile".

Et révise la notion d'infinitif, d'impératif, de présent de l'indicatif à la deuxième personne du pluriel et de participe passé des verbes du premier groupe (verbes en ER) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne