Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renouvellement mobile

Nononini
contributeur occasionnel
880  

Renouvellement mobile

Bonjour,

 

Mon abonnement s'est terminé il y a un mois.

Je comptais attendre la sortie du prochain Iphone avant de changer de mobile.

 

Je voulais savoir si entre temps, je peux changer mon forfait et si je beneficierai encore du programme "Meilleur prix pour changer de smartphone"?

 

Je paie mon forfait play 30go 44.99€ alors que je vois qu'elle maintenant a 34.99€. Je me demande si cela vaut le coup de continuer sur mon forfait actuel pour bénéficier du smartphone à meilleur prix, ou si je peux changer.

 

Merci pour vos réponses,

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Renouvellement mobile

Salut @Nononini

 

Moi je vois l'offre dont tu causes à ce tarif .

 

24,99 € /mois Pendant 12 mois puis 34.99€/mois

Engagement 12 mois
Remise portabilité -10€/mois pendant 12 mois
Voir conditions

 

Offre valable du 05/04/2018 au 16/05/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois. Toute résiliation du forfait ou tout changement de forfait entraîne la résiliation de la remise pour la période restante.

 

De même que si tu veux un mobile au tarif préférentiel il vaut mieux

attendre la fin de ton engagement .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nononini
contributeur occasionnel
839  

Re: Renouvellement mobile

Mon engagement est terminé depuis un mois.

Je peux donc bénéficier du programme smartphone au meilleur prix. Mais moi je ne veux pas le changer pour le moment, je veux attendre Septembre.

 

Donc est-ce si je réduis mon offre, je pourrais encore bénéficier de ce programme?

Ou faut-il que je garde ce forfait?

 

Ps: L'offre à pour laquelle j'aimerais changer est le forfait play 30 SANS engagement à 34.99€ (forfai que je paie 44.99€ actuellement)

 

Merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Renouvellement mobile

Salut @Nononini

 

A ta place je passerais en boutique pour voir ce qui

se laisse faire , ou éventuellement par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nononini
contributeur occasionnel
827  

Re: Renouvellement mobile

Merci de ton rapide retour.

 

J'ai bien essayé plusieurs fois depuis hier, d'aller sur l'E-chat mais je tourne en rond... J'ai beau cliquer sur la vignette e-chat, je remplis les questionnaires mais ça me renvoie encore sur une même nouvelle page.

 

Mon bloqueur de pub est desactivé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Renouvellement mobile

@Nononini

 

Tu passes par le PC pour prendre contact par eChat ?

Dans ce cas, vide l'historique du navigateur que tu utilises

et  refais un essai .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nononini
contributeur occasionnel
805  

Re: Renouvellement mobile

J'ai enfin réussi à les joindre.

 

Finalement j'ai eu ma réponse, si je bascule sur un autre forfait (même le même mais un prix différent), je ne serai plus beneficiaire du programme mobile au meilleur prix.

 

Je me demande juste si ça vaut vraiment le coup de continuer à payer un forfait 10€ de plus. Est-ce qu'au final le mobile sera vraiment moins cher que si je ne béneficierai plsu du programme mobile à meilleur prix.

 

Généralement, la remise est de combien par rapport à quelqu'un qui n'en bénéficie pas? (impossible d'avoir la réponse à cette question sur l'e-chat)

johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Renouvellement mobile

@Nononini

 

Je ne saurais te dire quelle sera la remise du fait

que j'achète mes mobiles au prix fort,vu qu'ont en trouvent

à des prix raisonnables, cela ne me réengage plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne