Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Renseignement sur mobicarte

Yunnie
contributeur
2 351  

Renseignement sur mobicarte

Bonjour bonjour.

 

Cela va bientôt faire une semaine et demi que j'ai envoyé mon coupon nécéssitant d'identifier ma mobicarte, ainsi que la photocopie des pieces d'identités avec. J'aimerais savoir combien de temps peut mettre l'identification. Merci de votre attention ^^

Balises (2)
8 RÉPONSES 8
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 336  

Re : Renseignement sur mobicarte

Bonjour,

 

Avez-vous suivi les consignes préconisés (appel d'un numéro, attendre un sms de confirmation, adresse de réclamation) ?

 

A bientôt

Yunnie
contributeur
2 328  

Re : Renseignement sur mobicarte

Si vous entendez par la "activer ma ligne" oui ! J'ai fais le #123#, j'ai utilisé le crédit de 5 euros en attendant. J'ai bien remplie le coupon et fait des photocopie de ma PNI, et j'ai tout envoyé lundi. Depuis lors aucun sms pour me dire que je suis identifiée et  c'est assez ironique d'en recevoir pour me dire d'envoyer le coupon alors que c'est fait. Je ne sais pas combien de temps cela mets en général donc je me demandais si le temps d'attente était bien normal ^^

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 266  

Re : Renseignement sur mobicarte

Bonjour Yunnie, 


Recevez-vous encore des SMS de rappel pour l'identification de votre ligne ? 


Si oui, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé votre nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

GE
contributeur
2 154  

Re : Renseignement sur mobicarte

EXISTE T6IL SUR ORANGE UN TELEPHONE MOBICARTE OU LA SOMME DISPONIBLE NE S4EFFACE PAS AU BOUT D4UN MOIS CAR J AI UN COLLEGUE QUI POSSEDE UN TELEPHONE MOBICRTE ORANGE IL A MIS 5 EUROS ET CELA FAIT TROIS MOIS QU IL A ENCORE SES CINQ EUROS COMMENT FAIRE VEUILLEZ JE VOUS ME RENSEIGNER? MERCI

SENTER
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 145  

Re : Renseignement sur mobicarte

Salut à vous

 

GE, Concernent les recharges, et les conditions, voir cette page :

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/mobicarte/recharge_gamme.php

De même les mentions légales qui figurent en bas de page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tataflo
contributeur
1 895  

Re : Renseignement sur mobicarte

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Yunnie !
Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger ^^

 

Serait-il possible d'être conseillée? Merci

Leboss
contributeur occasionnel
1 439  

Re : Renseignement sur mobicarte

Leboss
contributeur occasionnel
1 435  

Re : Renseignement sur mobicarte

Bonjour j ai le meme probleme que yunnie et tataflo , j aimerai savoir si ma ligne est active car j ai envoyer le coupon il y a environ une semaine et je reçois des message qui me dit de renvoyer le coupon.Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne