- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renvoi bon conservation ligne / Toujours non activ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi bon conservation ligne / Toujours non active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi bon conservation ligne / Toujours non active
Bonjour,
J'ai pris une sim dans un bureau de tabac il y a quelques semaines, et j'avais totalement oublié de renvoyer mon bon pour conserver la ligne définitivement ..
La date limite était le 31/12/15, je l'ai renvoyé le 27/12/15 (rempli dûment et accompagné de ma photocopie de CI en recto verso), et depuis, aucune nouvelles, je suis même passé en boutique pour savoir où ça en était, et ils m'ont repris mes infos perso "au cas où".
Du coup, aucune nouvelle, je suis comme un pleutre à ne pas pouvoir passer de coup de fil ni envoyer de SMS, ni aller sur le 'ternet !
Je sais bien que ca peut prendre quelques jours à traiter comme courrier, mais la c'est un peu long je trouve ..
Une petite explication serait la bienvenue !
Merci et des bisous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi bon conservation ligne / Toujours non active
Up ?
Toujours aucune nouvelle de mon côté ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi bon conservation ligne / Toujours non active
Bonjour @Pierrache,
Vous souhaitez avoir une confirmation de la prise en compte des documents que vous avez envoyez. Afin que je puisse m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi bon conservation ligne / Toujours non active
Bonjour AlexandreK,
Merci quand même de la réponse juste hyper tardive, mais ça ne sert à rien, ma ligne est de nouveau active depuis hier après-midi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler