Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Report de minutes mais hors forfait ?

sizzurp
contributeur
1 145  

Report de minutes mais hors forfait ?

Bonsoir, j'ai un petit soucis,

je suis sous l'offre orange open mini, soit 1h de forfait mobile, et une ligne internet.

J'ai donc utilisé ces 1 heure d'appels, mais je bénéficie d'un report de 59 min du mois dernier que je n'ai pas utiliser.

Sur le suivi conso je vois que j'ai donc consommé 1h42 min , et qu'il me reste 17 min à utiliser avant le 02/06/2014.

Hors dans la section hors forfait , mon dernier appel de 42 min, donc censé être compris dans le report, m'est facturé 12 euros !!!

est ce un soucis chez eux, ou j'ai pas bien compris la fonction de report...

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
neness
incollable
incollable
1 132  

Re : Report de minutes mais hors forfait ?

Bonjour. m'ayant posé la même question, je vais essayer de vous répondre car un conseiller m'a donné une explication. Lorsque vous consommez, c'est l'heure de votre forfait, pas ce qui vous reste du mois précédent. Le report sera ce qui vous restera de cette heure. Si vous dépassez votre heure de forfait, là vous consommez le reste du report précedent. Donc si vous avez 1h+ 45 mns, vous consommez d'abord l'heure. Le mois suivant, le report se fera sur le reste de cette heure et les 45 mns si elles ne sont pas consommées seront perdues. Enfin de compte le report se fait toujours sur ce qui reste de votre heure initiale. J'espère que mon explication vous aura été utile. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne