Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Report du forfait

Shox
contributeur
522  

Report du forfait

Bonjour.

Alors voila mon probleme est que j'ai souscrit il y a un bon moment a l'option "report de forfait" qui me coute 1€ par mois si je ne me trompe.

Le 4 du mois dernier j'avais 13€ le 5 mon forfait a etais renouvelé et je n'ai que 15€12 (je paye 15€99 par mois).

Normalement j'aurais du avoir 13€+15.99€-1€ = 27.99€. Mais la je n'ai que 15€12 ,me serais-je fait enfler de 12.87€ ?

Si oui es que le service téléphonique (ou internet) d'Orange peut faire quelque chose pour moi ou dois-je obligatoirement me rendre en boutique ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Report du forfait

bonjour @Shox

 

il faudrait voir avec le service client demain au 3970 depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
499  

Re : Report du forfait

Bonsoir @Shox

 

 

A savoir que pour avoir une réponse à votre question le service client est ouvet ce jour au 3970 depuis un poste fixe et au 3900 depuis un mobile ! tout dépends de votre offfe. Rappel le service client Orange est ouvert ce jour de 8h à 20 h

 

J'espère ben sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.

 

Agréable fin de journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : Report du forfait

Salut @Shox

 

En complément de @melet39

 

Voici comment fonctionne le report de minutes

 

Un C/C

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

 

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

 

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne