Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reprise téléphone

Arthur3838
contributeur occasionnel
553  

Re: Reprise téléphone

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/

mise a jour d'orange faite , la reprise est confirmée

Excellente journée @ tous

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 285  

Re: Reprise téléphone

Bonjour à nouveau,

 

@Arthur3838 @Maevamhl @johann 

Je vous confirme que la reprise des mobiles est bien possible depuis la date indiquée précédemment.

Cependant, et afin de mieux vous servir dans le respect des gestes barrière et la sécurité de nos collaborateurs, certaines boutiques peuvent décaler de quelques jours cette possibilité le temps de trouver l'organisation adéquate.

Quoi qu'il en soit, la prise de rendez-vous reste obligatoire et vous permettra d'être tenu informés en cas d'impossibilité d'effectuer la reprise de votre appareil. Pensez, à cet effet, à laisser une note dans le champs adéquat.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée


Matthieu

emitea
contributeur
414  

Re: Reprise téléphone

Bonjour,

La reprise d'un ancien smartphone peut-elle se déduire directement du prix d'un nouveau téléphone acheté en boutique ?

Par exemple, je rapporte un ancien téléphone pour 100€, j'en rachète un à 500€ qui me coûtera au final 400€ ? Ou les 100€ doivent-ils être dépensés en achat d'accessoires uniquement ?

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Reprise téléphone

Salut @emitea   & Tous

 

Voir les conditions .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/conditions-generales-orange-reprise-en-bout...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emitea
contributeur
394  

Re: Reprise téléphone

Merci pour votre réponse.

 

Si j'en crois l'article 5 c'est bien possible ? :

"La remise en caisse ou le bon d’achat sont valables pour l’achat de produits, accessoires et prestations de services payables en boutique."

johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Reprise téléphone

@emitea 

 

Article 5  un C/c :

La reprise de l’équipement donne lieu à une remise immédiate en caisse ou à l’émission d’un bon d’achat

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne