Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reprogrammer la portabilité de ma ligne

romainrb
contributeur occasionnel
390  

Reprogrammer la portabilité de ma ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement mobile la semaine dernière. Le RIO que j'ai fourni c'est révélé être inexactes. Orange m'a prévenue par message et me demande de contacter le SAV pour reprogrammer la portabilité de ma ligne avec le RIO correct du 3179. Je demande ici parce que sur le 3900, on me raccroche au nez avant de m'avoir connecté à un conseiller.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne

Bonjour @romainrb 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romainrb
contributeur occasionnel
285  

Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne

Okay donc j'ai essaye de suivre ton conseil. J'ai rappelé le 3900, le conseiller me dit d'aller en boutique. Je vais en boutique, et on me dit d'appeler le 3900. Entre temps, j'ai reçu une facture avec un numéro, comme si le contrat avait commencer sans la portabilité. Qu'est-ce que je fais?

melet39
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne

Bonjour @romainrb 

 

fais une réclamation

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne