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Reprogrammer la portabilité de ma ligne
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mobile la semaine dernière. Le RIO que j'ai fourni c'est révélé être inexactes. Orange m'a prévenue par message et me demande de contacter le SAV pour reprogrammer la portabilité de ma ligne avec le RIO correct du 3179. Je demande ici parce que sur le 3900, on me raccroche au nez avant de m'avoir connecté à un conseiller.
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Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne
Bonjour @romainrb
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne
Okay donc j'ai essaye de suivre ton conseil. J'ai rappelé le 3900, le conseiller me dit d'aller en boutique. Je vais en boutique, et on me dit d'appeler le 3900. Entre temps, j'ai reçu une facture avec un numéro, comme si le contrat avait commencer sans la portabilité. Qu'est-ce que je fais?
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Re: Reprogrammer la portabilité de ma ligne
Bonjour @romainrb
fais une réclamation
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO