- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2022
19h55
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau
Bonjour,
Je suis à l'étranger actuellement et j'ai changé de forfait. Depuis je n'ai plus de réseau ni de données mobile.
Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels ni envoyer de sms. J'ai déjà étain plusieurs fois le téléphone et enlevé la carte sim mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas reçu le sms de prise en compte du nouveau forfait non plus.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2022
7h17
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau
Salut @Voligna1996
Et depuis tout baigne ?
Les données et l'itinérance sont activés , si tu te trouves dans un pays
hors zone Europe tu avais souscrit un pass ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.