- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation demenagement etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation demenagement etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation demenagement etranger
Bonjour,
ayant demenage a l'etranger j'ai souhaite resilier mon abonnement. J'ai envoye un des justificatifs demandes en anglais et il m'a ete refuse car le justificatif est en langue etrangere.... l'anglais. Voici ce qu'il y a ecrit sur le site "ces documents doivent etre rediges en francais ou a defaut en anglais"
Quels sont les recours vu qu'il n'y a pas de possibilite de joindre le service resiliation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation demenagement etranger
Bonjour @Ola123
Revivez à :
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
Et si pas de résultat :
Service Recours Consommateurs Orange (mobile, fixe ou internet à préciser)
33 734 Bordeaux Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation demenagement etranger
Bonjour @Ola123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !