Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation et problèmes

kathleen4648
contributeur
167  

Resiliation et problèmes

J'ai essayé d'annuler mon contrat, mais il y a eu une erreur et le contrat a été annulé trop tôt. Orange a essayé de rétablir le contrat pour corriger son erreur, mais j'ai renvoyé mon Airbox et mon modem et mon client Espace indique simplement qu'il y a une erreur technique. J'ai besoin de faire annuler le contrat car je ne réside plus en France et je suis retourné en Angleterre. Comment puis-je faire cela ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Resiliation et problèmes

Pas de bonjour non plus @kathleen4648 

 

Soit une prise en charge sur ce forum

Soit : + 33 9 69 39 39 00 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re : Resiliation et problèmes

Bonjour @kathleen4648,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772026 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne