- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation imposible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation imposible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2014
21h52
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation imposible
Bonjour j'écris ce message aujourd'hui car je me suis abonne au service Boku 8 € par erreur je voudrais me résilier mes je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp merci de vos réponses .
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2014
16h14
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation imposible
Bonjour,
Si c'est un abonnement multimedia sur mobile, il faut aller sur votre espace client.
Rubrique suivi conso, puis hors forfait et abonnement multimedia.
Vous cliquez sur le nom de l'abonnement et la, la résiliation vous sera alors proposée.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne journée
Cdt