Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation

Will6475
contributeur
2 452  

Resiliation

Bonjour j ai appelé le service client pour séparer mon offre open pour résilier mon abonnement internet car suite a plusieurs visite en boutique orange ne peut pour le moment me proposer la fibre, alors que les autres opérateurs le peuvent,  donc je vais aller chez red de Sfr le temps qu'orange puisse me proposer une offre fibre je garde mes abonnement téléphones. Jzi lu quon pouvait choisir un délai de résiliation  allant jusqu'à 60j mais cet Abruti me dit au bout de deux question que je suis résilié sauf que j'ai pas de date d'installation,  a ce jour ma date d installation est le 3 mars et la résiliation le 7 février,  je voudrai savoir s'il est possible de repousser la résiliation du service au plus proche du 3 mars car ce tocard n a pas attendu toutes les question que j avzis a lui poser et j'aurai attendu avant de faire la résiliation. 

Merci vous pouvez me joindre au 06********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 399  

Re : Resiliation

Bonjour @Will6475 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, la résiliation à +60 jours ne concerne que la partie mobile, en ce qui concerne internet, la résiliation intervient 10 à 14 jours après la demande car c'est un automate qui lance le processus. Toutefois, nous pouvons annuler la résiliation. De ce fait, vous pourrez demander la portabilité de votre numéro fixe à votre nouveau FAI, qui se chargera de la résiliation chez nous. D'autre part, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de fixe, il faudra nous recontacter au moins 10 jours avant la date souhaitée. Merci de m'indiquer votre choix et de me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re: Resiliation

Salut @Will6475 

 

Pas de numéro d'appel dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 400  

Re : Resiliation

Bonjour @Will6475 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Je suis navrée de votre mésaventure. Cependant, la résiliation à +60 jours ne concerne que la partie mobile, en ce qui concerne internet, la résiliation intervient 10 à 14 jours après la demande car c'est un automate qui lance le processus. Toutefois, nous pouvons annuler la résiliation. De ce fait, vous pourrez demander la portabilité de votre numéro fixe à votre nouveau FAI, qui se chargera de la résiliation chez nous. D'autre part, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de fixe, il faudra nous recontacter au moins 10 jours avant la date souhaitée. Merci de m'indiquer votre choix et de me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756134 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne