- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Je suis actuellement chez orange. Voilà j'avais un abonnement avec mobile et je souhaitez acheter un nouveau téléphone avec mon abonnement cela n'étais pas possible, donc j'ai du refaire un nouveau forfait avec un nouveau numéro. Mais comment cela se passe-t-il pour mon ancien forfait du coup qui n'est pas résilier. Est ce que je vais encore payer mon ancien forfait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut @Joaquim2
Au cas qu'il y aurait des problèmes à ce moment la le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Joaquim2
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.