Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resiliation

Joaquim2
contributeur
446  

Resiliation

Je suis actuellement chez orange. Voilà j'avais un abonnement avec mobile et je souhaitez acheter un nouveau téléphone avec mon abonnement cela n'étais pas possible, donc j'ai du refaire un nouveau forfait avec un nouveau numéro. Mais comment cela se passe-t-il  pour mon ancien forfait du coup qui n'est pas résilier. Est ce que je vais encore payer mon ancien forfait? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Resiliation

Salut @Joaquim2 

 

Au cas qu'il y aurait des problèmes à ce moment la le mieux serait

de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/

compte concerné/ offre et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : Resiliation

Bonjour @Joaquim2 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne