Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Resilier un contrat mobile pour une tierce personne

Jay22
contributeur
2 415  

Resilier un contrat mobile pour une tierce personne

Bonjour, mon père à perdu son téléphone, et j'ai réussi à suspendre la ligne, cependant comme il est malentendant il n'en voit plus l'utilité et aimerais résilier son offre mobile mais nous n'arrivons plus à nous connecter sur son compte sosh. Quelqu'un pourrait nous aider?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 395  

Re: Resilier un contrat mobile pour une tierce personne

Salut @Jay22 

Comme il est question de Sosh, tu as déjà posté dans leur forum

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 329  

Re : Resilier un contrat mobile pour une tierce personne

Bonjour @Jay22,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si vous pouvez puisque la ligne est suspendue à vous rendre sur l'espace client de votre père afin d'effectuer cette démarche que vous souhaitez. Sinon, vous pouvez contacter le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe ou bien si c'est une ligne Sosh, le tchat depuis le lien ci-dessous et prendra en charge votre requête :

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne