- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Restitution IPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution IPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution IPhone
Bonjour abonné depuis 2 ans, 2 formait 5g à 104.40€ 1livebox pro 54€ par mois.
les 6 premiers mois j’avais la 5g sur les deux iPhone le temps j’avais plus de 5g sur les deux, je demande l’assistance on me dit votre iPhone a un problème il part chez orange, il me prête un iPhone en attendant. Je récupère mon iPhone réparer je met la SIM tjrs pas de 5 g je renvoi le tel de prêt avec le bon de renvoi je regarde le suivi chrono post distribue le lendemain.tenez vous bien il me préleve une facture avec 450€ pour tel non restitué, je les appel indiqué le numéro de suivi qui montre livré ah oui en effet on va vous rembourser ça s’était fin 2024.
ayant toujours pas de 5g je migre pour un 5 g chez Bouygues dieu merci ça marche parfaitement mieux. Je regarde ce soir ma dernière facture je migre aussi la box il me ré prélève encore 450€ tel non restitué ou cassez je sais plus quoi faire c’est honteux de réagir ainsi. Plus jamais*************************
[Edit : merci @Steph9134 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange pro des voleurs
Bonjour @Steph9134,
Je suis Poca, conseillère Orange professionnel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom, siret de votre société, la facture en question ainsi que le numéro de mobile qui était concerné par cette dernière), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange pro des voleurs
@Steph9134,
Je vous remercie pour votre précision.
Je vous informe que j'ai enregistré la réclamation concernant le montant de 450 € TTC, sous le numéro C25060152.
De plus, j'ai contacté le service réclamation pour suspendre le prélèvement prévu le 25/05 d’un montant de 573,20 € TTC.
La ligne a également été protégée jusqu’en juin pour éviter tout incident pendant le traitement de votre dossier.
N’hésitez pas à me faire savoir si cela vous convient ou si vous souhaitez d’autres précisions.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange pro des voleurs
Bonjour je vous remercie je veux juste régler ma facture de mai au montant de 123,20€.
encore merci beaucoup
cordialement Stéphane Gervais