Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restriction après régularisation

contributeur
591  

Restriction après régularisation

Bonjour,

Après régularisation d'un impayée, ma ligne est toujours restreint. Après le paiement en ligne je n'est reçu aucune confirmation par sms alors que mon compte lui a était débiter ! Help me 😊
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
583  

Re : Restriction après régularisation

Salut

 

Après régularisation, le délai de mise en service

varie de 24h, à 3 voir 4 jours

Fait de temps à autres, un arrêt/marche du mobile

ou prend contact avec le service client

depuis un tél: fixe, au 3970

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Orange Star
577  

Re : Restriction après régularisation

@kazen,
contacte le SAV au 3970 depuis un fixe, la compta verifiera le paiement. Si vous avez fait votre reglement par CB la ligne sera retablie immediatement de meme si votre TIP est bien enregistrer comme payé chez Orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

178 membres connectés
et 3861 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre