Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restriction de ligne abusive et erreurs ORANGE!!!!

lety
contributeur
980  

Restriction de ligne abusive et erreurs ORANGE!!!!

Bonjour,

Comment parler à quelqu'un de compétent chez ORANGE?

Ma facture du mois de Novembre est arrivé fausse (de 71€ normalement, elle était à plus de 190€). J'ai donc appellé le jour même du texto nous annoncant que notre facture était en ligne.

L'erreur a été rectifié mais ORANGE ne refait pas ses factures. J'ai donc demandé à recevoir l'exemplaire de la facture pour la payer par chèque. je n'ai rien reçu.

Je rappelle donc une nouvelle fois, ré_explique tout ça, on me dit qu'on me renvoit ma facture.

J'en profite pour changer mon mode de réglement, passant de prélevement à chèque.

Quelques jours plus tard, ma ligne est restreinte!

J'appelle une nouvelle fois, en expliquant que sans factures du bon montant du, je ne peux pas régler (je ne vais pas payer 190€ si j'en doit 70€).

J'ai reçu les bons documents après plus de 15 jours et de nombreux appels.

Entretemps, ma ligne a été restreinte!!!!!!!! ORANGE se trompe dans la facturation et suspend ma ligne car je n'ai pas payée sans factures!!!!!!!

Je précise qu'aucuns services ne peut lever cette restriction, ma seule solution est de payer une facture toujours fausse sur le serveur vocal!!

Je doit donc payer plus de 190€ en ne devant que le tiers, pour récuperer ma ligne

Je trouve ça scandaleux. Mr OZORIO, resposanble du call center ne sert à rien. Il refuse de parler aux clients.

Il est clair que je serais très bientôt à la concurence, qui a encore le respect de ses clients.

1 RÉPONSE 1
Reactor
contributeur
937  

Re : Restriction de ligne abusive et erreurs ORANGE!!!!

Bonjour Lety,

Je dois avouer que je suis moi aussi face à une situation ubuesque avec Orange concernant une menace de restriction de ligne.

J'ai fais l'erreur de souscrire par téléphone à une offre Open play avec achat d'une nouvel iPhone facturé 499,00€ le 30 octobre 2013. Mon matériel m'a été livré partiellement le 14 décembre. Une facture d'ouverture de ligne fixe + abonnement fixe dans les dents alors que je ne l'ai pas demandé (plus de 90,00€). Après installation du matériel pas d'accès à mon espace client. Orange (service recouvrement) qui m'appelle aujourd'hui pour m'informer que ma ligne sera restreinte dès le 2 janvier 2014 pour non paiement de facture que je n'ai pas reçu. La facture étant seulement disponible dans l'espace client auquel je n'ai pas accès. Tu expliques tout ça à l'opératrice qui te prend de haut et te raccroche au nez.. Je sens que mon arrivée chez orange démarre bien. Je suis parti de chez Free pour des problèmes récurrents de connexions TV et là je me retrouve depuis 2 mois avec un opérateur qui ne prend même pas le soin de rappeler ses clients qui sont dans une panade incroyable.

Bienvenu au club des oranges ou devrais-je dire des bonnes poires ?!

Je ne sais pas si le personnel d'orange lit ces messages, mais j'aimerai bien qu'on me rappelle pour une fois parceque là sans mentir j'ai dû passer depuis le début de l'aventure au bas mot 50 heures au téléphone avec eux...

Bon courage à toutes et à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780230 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne