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Posté le
11-09-2016
12h39
551  
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Restriction
Bonjour, j'avais un forfait orange avec 5go d'intérêt mais ça me suffisait pas donc j'ai changer pour un forfais à 30 Go mais au moment du changement ils mon facture 270 euros pour une consommation d'environ 250 mo d'intérêt alors que j'avais 30 Go d'intérêt suite à ça j'ai appelé orange qui mon.dit que c'était une erreur de leur part depuis ils m'ont restreint ma ligne impossible je les ai contacte par chat ils mont dis que je devais appeler au 3900 parceque la personne pouvais rien faire donc jai demander a etre rappeler jai attendu 15 minutes personne je demande a etre rappeler une secinde fois jai attendu 15 minutes la personne me dis que cest pas le bon service donc il transfer mon appel sur le bon service donc une attente encor de 15 minutes une fois la.personne au tel elle me dis quel peut rizn faire donc elle retrensfer sur un autre service et la ça dit pour un nombre importent dappelle on ne peut vous donne suite à votre appelle.un truc du genre et ça coup j'ai redemander encore une fois à être rappeler et 30 minutes détente une fois la personne au tel elle me transférer sur le bon service et la en tout 45 minutes d'attente pour que à la f8n ça me dis trop d'appeler et ça coup e depuis le 9 jessai de regler se soucie sachant qu'on est le 11 et que le dimanche est fermé je dois attendre encore jusqu'à lundi 12 3 jours sans téléphone --" ça commence sérieusement à m'énerve et j'espère avoir un dédommagement sachant que j'ai des coups e fil important à passe
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-09-2016
13h08
470  
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Re : Restriction
Bonjour tu viens de goûter a Orange dans toute sa splendeur.
Quand tu auras compris tu feras comme d'autres nombreux....
Quand tu auras compris tu feras comme d'autres nombreux....
Posté le
11-09-2016
17h51
Modifié le
11/09/2016
518  
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Re : Restriction
Salut @Rudybourgoin
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes/
Vous êtes déjà client /
Compte, Facture/
Rétablir les services restreints/
Mobile ou Open /
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter " à partir
de demain matin avec un conseiller.
De même que tu peux déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
12-09-2016
8h35
470  
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Re : Restriction
Bonjour Rudybourgoin
Ca fait au moins 3 disfonctionnements qui s'empilent. Franchement tu es patients demande au minimum le mois gratuit ou résiliation.
Ca fait au moins 3 disfonctionnements qui s'empilent. Franchement tu es patients demande au minimum le mois gratuit ou résiliation.