- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Restrictions ligne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestrictions ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restrictions ligne
Orange ne m'a pas prévenue de la suspension du prélèvement automatique et ma bloqué mon téléphone qui est aussi mon outil de travail. J'ai demandé de débloquer en attendant que la facture soit de nouveau prélever on m'a dit de faire une réclamation mais impossible de faire la réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restrictions ligne
Salut @MicheA25
Si tu arrives pas à prendre directement contact avec le service
réclamation, le faire par courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi pour voir ce qui se laisse faire .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restrictions ligne
Dans le cas où tes services sont restreints ou suspendus, ceux ci ne seront rétablis qu'en cas de réglement des sommes réclamées par Orange. Pour cela, le plus siple et le plus rapide est de régler par CB et le rétablissement de la partie mobile est quasi immédiat. Si ton prélèvement automatique est toujours en place, sache que suite à la présentation du prélèveent automatique Orange attendra 13 jours pour savoir si la banque rejette ou non le prélèvement avant de lancer le rétablissement. Pour finir en cas de paiement par chèque, TIP ou via Eficash le délai pour l'encaissement est d'environ 10 jours.
Si tu souhaites contester le montant facturé et ne payer que le montant réellement dû (s'il y a lieu) le mieux est d'appeller le service réclamation au 3900 afin de trouver une solution.