Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restrictions ligne

MicheA25
contributeur
283  

Restrictions ligne

Bonjour,
Orange ne m'a pas prévenue de la suspension du prélèvement automatique et ma bloqué mon téléphone qui est aussi mon outil de travail. J'ai demandé de débloquer en attendant que la facture soit de nouveau prélever on m'a dit de faire une réclamation mais impossible de faire la réclamation.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Restrictions ligne

Salut @MicheA25 

 

Si tu arrives pas à prendre directement contact avec le service

réclamation,  le faire par courrier à cette adresse

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi pour voir ce qui se laisse faire .

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Cloud2333
contributeur occasionnel
249  

Re: Restrictions ligne

Dans le cas où tes services sont restreints ou suspendus, ceux ci ne seront rétablis qu'en cas de réglement des sommes réclamées par Orange. Pour cela, le plus siple et le plus rapide est de régler par CB et le rétablissement de la partie mobile est quasi immédiat. Si ton prélèvement automatique est toujours en place, sache que suite à la présentation du prélèveent automatique Orange attendra 13 jours pour savoir si la banque rejette ou non le prélèvement avant de lancer le rétablissement. Pour finir en cas de paiement par chèque, TIP ou via Eficash le délai pour l'encaissement est d'environ 10 jours.

Si tu souhaites contester le montant facturé et ne payer que le montant réellement dû (s'il y a lieu) le mieux est d'appeller le service réclamation au 3900 afin de trouver une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723679 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne