Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Restrictions ligne

MicheA25
contributeur
354  

Restrictions ligne

Bonjour,
Orange ne m'a pas prévenue de la suspension du prélèvement automatique et ma bloqué mon téléphone qui est aussi mon outil de travail. J'ai demandé de débloquer en attendant que la facture soit de nouveau prélever on m'a dit de faire une réclamation mais impossible de faire la réclamation.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Restrictions ligne

Salut @MicheA25 

 

Si tu arrives pas à prendre directement contact avec le service

réclamation,  le faire par courrier à cette adresse

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi pour voir ce qui se laisse faire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cloud2333
contributeur occasionnel
320  

Re: Restrictions ligne

Dans le cas où tes services sont restreints ou suspendus, ceux ci ne seront rétablis qu'en cas de réglement des sommes réclamées par Orange. Pour cela, le plus siple et le plus rapide est de régler par CB et le rétablissement de la partie mobile est quasi immédiat. Si ton prélèvement automatique est toujours en place, sache que suite à la présentation du prélèveent automatique Orange attendra 13 jours pour savoir si la banque rejette ou non le prélèvement avant de lancer le rétablissement. Pour finir en cas de paiement par chèque, TIP ou via Eficash le délai pour l'encaissement est d'environ 10 jours.

Si tu souhaites contester le montant facturé et ne payer que le montant réellement dû (s'il y a lieu) le mieux est d'appeller le service réclamation au 3900 afin de trouver une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne