Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retard commande en ligne

ApothicR
contributeur
667  

Retard commande en ligne

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone en ligne avec livraison en magasin pour aujourd'hui (10 Juillet 2017) mais en arrivant au magasin ils m'ont annoncé qu'il n'était pas encore arrivé et le suivi de commande m'indique depuis le début "en cours de préparation" tout en gardant la date de livraison pour aujourdhui.
Le problème étant que je pars en formation demain matin, j'aimerai savoir s'il est possible de prendre le téléphone directement depuis la boutique tout en annulant la commande en ligne.
Je suis très déçu par Orange sur ce coup, leur site de suivi de colis n'est vraiment pas au point...
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Retard commande en ligne

Salut @ApothicR

 

Question qu'il faudrait voir directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ApothicR
contributeur
629  

Re: Retard commande en ligne

Je reviens à l'instant de la boutique. La commande étant validée (renouvellement de mobile) je ne peux pas l'annuler pour en prendre un en magasin.
Quant au retard, la vendeuse m'a dit que rien ne disait qu'il serait là ce jour ci, même si sur le suivi de commande il est bien stipulé le 10.
Donc je vais devoir passer 10 jours sans téléphone portable durant ma formation, donc pas de mail, pas d'appel à la famille sans payer un bras à l'hôtel, etc...
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Retard commande en ligne

@ApothicR

 

Il aurait  éventellement pu t'en prêter un le temps

que tu obtiendras le nouveau , tu leurs avais pas posé la question ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne