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Bonjour,
Je décide de faire ce message de mécontantement suite à un retard de livraison
Commande d'un smartphone passée le 27/11
Livraison garanti 72h prévue pour le 30/11
Retard de livraison pour X raisons mais aucune communication de votre part!
Mail de Chronopost le 1/12 m'indiquant avoir mon colis et qui est en cours d'acheminement pour le 4/12...
Sur le suivi de commande la livraison est toujours prévu pour le 30/11.
Bien sur je ne serais pas là je devrais encore attendre afin d'avoir ledit téléphone!
En esperant ne pas louper de coup de fil important.
SVP Orange ne garantissez pas une livraison en 72h si vous ne pouvez pas la tenir! Surtout qu'ici le problème ne semble pas venir de Chronopost mais d'un retard de votre part pour la préparation/envoi du colis!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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même problème que vous je déséspère depuis 2 semaines , la commande à été faite le 24/11....
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Re: Retard de livraison
Bonjour
j’attends toujours la livraison du nouveau mobile date expédié sur le suivi colis mais toujours rien en cours acheminement pas de news ni de Chronopost ni orange svp merci
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Re: Retard de livraison
bonjour @FafaZ
ici tu es sur un forum d'(abonnés comme toi
nous n'avons donc pas accès à ton dossier (heureusement)
regarde dans ton espace client si un suivi et sinon rappelle le 3900 pour savoir où cela en est
bonne journée